Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
drikus | Lol
je te crois sans soucis... tu t'y conné beaucoup plus que moi la dessus et puis j ai trouver ca sur un site j'avoue que cet ecusson a quand meme un certain style ... |
||
John Fox | Citation de JulEd :
c'était effectivement une autre possibilité ! ! ! l'escadron de Mont de Marsan est aussi membre du " Tiger club " de l' OTAN rappelons le |
||
drikus | ET voici ...
Escadron de Chasse et d'Experimentation 05.330 "Côte d'Argent" Base Aérienne 118 MONT-DE-MARSAN Mirage 2000C, B, N, D, -5F Rafale B / C Mirage F-1CR & Alpha-Jet Code: 330-Ax 1° escadrille: SPA 164 "Tigre de Bengale" Homologation n° : A1324 du 06.10.2000 Définition héraldique : Tête de tigre du Bengale au naturel brochant une bande d'azur adextrée de gueules |
||
JulEd | Son avatar vient de Mont de Marsan et non de Cambrai ! C'est l'insigne de l'ECE "Cote d'Argent" de la BA 118 ! | ||
John Fox | bein à mon avis il doit venir de là ! ! ! | ||
drikus | En même temps je pense que ça doit être possible..
A vrai dire j'ai accroché dessus sans voir d'ou il venait ... Mais tu n'a qu'a le dire pour que je te crois ... Tu es qd même un mâitre en la matière (cf ton blog) lol D ailleurs j'avance tranquillement dans les pages ;; EXTRA |
||
John Fox | Citation de drikus :
c'est marrant il me rappelle des décorations de dérives sur des Mirage F1 puis des Mirage 2000 de Cambrai . . . |
||
drikus | Heuuu
non pas a ma conaissance pourquoi ??? |
||
John Fox | Citation de drikus :
dis moi le tigre de ton avatar, il a un rapport quelquonque avec la 12ème EC de Cambrai ? juste une question comme çà . . . |
||
drikus | MDR
c'est quoi son nom deja ... Ah oui Ty A mais moi aussi j'aime bien mais tout les gens que je connais trouve ca pourri .. MDR Je te rejoins John ... Bon j'y go fo kjrentre chez moi car je ne compte pas bosser cette nuit... |
||