Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Anos | Il a pris 20 ans en moins d'un mois ?
Non je plaisente Je suppose qu'on ne sait rien sur le meurtrier. |
||
drikus | heu en fait il a 60 ans .. lol
mais oui il est identifié... sauf qu on a toujours pas retrouvé sa tête |
||
Anos | Je crois que le cadavre à été identifié, ils l'ont dis à la radio c'est un homme de 40 ans marié 3 enfants. | ||
Thom-AS | sa veut dire qu'ils n'ont trouvée ni le tueur ni la tete??
en tout cas je me demande bien qu'est ce qui en ont fait ou qu'est ce qui en font de la tete, :-/ |
||
drikus | Salut,
Non pas de nouvelles ... Autant chercher une aiguille dans une botte de foin ... ;-) |
||
Thom-AS | salut, alors est-ce que la police a trouver le tueur??
ou bien ont -il retrouvé la tete?? |
||
drikus | Oui je suis assez d'accord avec Tantang on parle par d'aviation dans ce post...
Donc oui pour en revenir a ta réponse moi aussi je parlai pour le printemps ou l'été ... C'est vrai qu'en ce moment y caille pas mal et j'aimerai pas finir la tronche dans la flotte MDR .... En plus on risquerai de se taper l'odeur de la sucrerie sur tout le chemin et ça ne serai pas top du tout ... Je suis pas très loin et franchement elle pique le nez.... C est dommage pour la banana boat sur le loing ca aurai pu etre un bon trip mais en même temps on a pas le droit de dépasser une certaine vitesse alors on peut oublier pour la banane sur la rivière ..LOL |
||
Tantang | Citation de FWA 488L :
Nous parlons de nos villes, et je ne crois pas que tes 4 messages dans ce sujet apporte quoi que ce soit. Mes messages étaient pour te faire comprendre de cesser (le flood comme j'en parle plus haut peut aussi signifier plusieurs messages HS postés) Nous on aimerait juste pouvoir parler sans avoir du HS ou du flood dans ce sujet même si ca part d'une bonne intention. Merci ! |
||
FWA 488L | Citation de Tantang :
Personnellement je poste 95% du temps dans "Parlons aviation" puisque c'est le seul truc qui m'intéresse et je pense que mes post sont assé de bonne qualité je pense L. |
||
Tantang | Citation de FWA 488L :
drikus > alors oui pour en revenir Je n'en ai aucune idée Il faut un espace assez large et surtout pouvoir louer un bateau (au moins 80cv) avec la bouée ou banane, et dans les environs je n'en ai aucune idée si c'est possible je pense que c'est trop petit Pour le canoë je suis chaud, mais au printemps ou en été car je suis très très très frileu |
||