Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miguil | Oui, mais du moment qu'on est tous des êtres humains, et qu'on se partage tous un seul toit (la Terre), je crois que c'est difficile d'admettre que l'Irakien a raison, ou il a tort.
Par contre, ce qui m'a vraiment fait rire, c'est que GWB ne lui a rien fait, et il était vraiment content en disant : "Cet Irakien chausse du 44" |
||
Snakeater | Ce mec a toujours été a coté de ses pompes mais regardez :
http://www.youtube.com/watch?v=fk-ddK2waG4&feature=related |
||
vipeer-gign81 | Citation de lsgn :
trop cool se jeux |
||
Multi-jet | Si jamais il lit topic, il t'emboche dans la défense !!! | ||
supr_841 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Multi-jet | Pas mal pas mal, surtout avec les gens qui s'attendent a échouer ^^ | ||
MrGroar | Quelques citations de ce fameux George Walter Bush, juste pour rigoler un coup.
"Je sais que l'être humain et le poisson peuvent cohabiter pacifiquement" "Nous sommes préparés a tous les événements imprévus qui pourraient se produire ou pas" "Les gens s'attendent à ce que nous échouions, nous devons dépasser leurs attentes." "Si nous ne réussissons pas nous courrons le risque d'échouer" D'ailleurs comme le disait un intellectuel américain pendant la campagne électorale américaine: "Je pense effectivement qu'il[Obama]est plus intelligent que le président actuel, ce qui, de toute façon, est les cas de tous les candidats et de tous les mammifères en général." |
||
Multi-jet | le type de chaussures que bush a faii se prendre, c'était des Rangers avec des semelles en acier et pleine de boue | ||
supr_7559 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Nico76 | trop fort a trop délire | ||