Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ZeMoua | Citation de venetia :
Merci pour la qualité de l'analyse doublée de connaissances historiques hors du commun... Les anglais sont vraiment des raclure dit donc ! Heureusement que les français eux sont bien plus sympa, eux ils font gaffe, il foutent pas des frontières comme des cons sans tenir compte des problèmes éthniques ! Suffit de regarder la gueule des frontière de l'AOF pour voir qu'elles ont été tracé intelligement ... tssss |
||
Daddy benousab | napoléon il n'est plus là,mort et enterré, c'est le passé....
l'avenir les nouveaux fous......... comme cet imbécile de busch r¨^msfeld et sa clique et j'imagine que des tarés decet accabi il y en a encore beaucoup... Regarde l'ancien premier ministre israélien sharon....... le chef du hamas............. |
||
gilinnn | Et la france alors !! ?
Napoleon c'etait un saint !!?? ralala |
||
Daddy benousab | ça y est Fonda recommence son combat anti guerre Irak comme son combat contre le vietnam | ||
Daddy benousab | oui mais c'est quand les anglais ont divisé les territoires | ||
venetia | Citation de bentiva :
n'empèche que c'est à se moment la que les guerres civiles ont commencées. Se sont vraiment des emm******* ces anglais! |
||
Daddy benousab | D'autre part quand tu vois les cartes géographique ancienne du monde le proche orient n'était pas divisés comme maintenant.
labalance était mesemble-t-il mieux équilibré, mais les anglais colonisateursde ces pays ont morcelé et créer des frontières en dépis du bon sens et là c'est encore une autre histoire |
||
Daddy benousab | Ah mon cher la guerre ça rapporte du fric, beaucoup d'argent dans tout les secteurs, et puis il y a le pétrole, ce n'est pas une manne non négligeable, et les américains x'en foutent que leurs GI'S crèvent là-bas. 3000 soldats qu'est ce que c'est, en plus ce sont des mecs jeunes sans papiers à qui ont à promis de leurs en donner (authentique) et les autres des mecs paumés au chômage, alors tu sais en voir crever 5000 ou 10000 il s'en foutent.
j'espère pour mapart qu'un jour les américains prendront vraiment conscience qu'ils ne sont pas les dictat du monde et qu'ils descendront dans la rue comme pour le vietnam, mais je rêêêêêve |
||
martin | J'ai vu sa l'autre jour sur un journal : en Irak il y a eu plus de soldats mort que de civile pour le 11 septembre ... je n'ai pas vu le rapport ... Sadam se fessait plus tôt chier a pomper du fric un peut partout pour s'armer contre l'iran. On a déjà attaquer l'afganistan, l'irak bientôt l'iran comme quoi elle a tro d'arme nucléaire, s'est pas que je soit pour ses personne la mais je pensse que certain abuse un peut de la situation. | ||