Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
ZeMoua     Citation de venetia :
n'empèche que c'est à se moment la que les guerres civiles ont commencées. Se sont vraiment des emm******* ces anglais!

Merci pour la qualité de l'analyse doublée de connaissances historiques hors du commun... Les anglais sont vraiment des raclure dit donc ! Heureusement que les français eux sont bien plus sympa, eux ils font gaffe, il foutent pas des frontières comme des cons sans tenir compte des problèmes éthniques ! Suffit de regarder la gueule des frontière de l'AOF pour voir qu'elles ont été tracé intelligement ... tssss
Daddy benousab napoléon il n'est plus là,mort et enterré, c'est le passé....
l'avenir les nouveaux fous......... comme cet imbécile de busch r¨^msfeld et sa clique et j'imagine que des tarés decet accabi il y en a encore beaucoup...
Regarde l'ancien premier ministre israélien sharon.......
le chef du hamas.............
gilinnn Et la france alors !! ?
Napoleon c'etait un saint !!??
ralala
Daddy benousab ça y est Fonda recommence son combat anti guerre Irak comme son combat contre le vietnam
Daddy benousab oui mais c'est quand les anglais ont divisé les territoires
venetia     Citation de bentiva :
D'autre part quand tu vois les cartes géographique ancienne du monde le proche orient n'était pas divisés comme maintenant.
labalance était mesemble-t-il mieux équilibré, mais les anglais colonisateursde ces pays ont morcelé et créer des frontières en dépis du bon sens et là c'est encore une autre histoire

n'empèche que c'est à se moment la que les guerres civiles ont commencées. Se sont vraiment des emm******* ces anglais!
Daddy benousab D'autre part quand tu vois les cartes géographique ancienne du monde le proche orient n'était pas divisés comme maintenant.
labalance était mesemble-t-il mieux équilibré, mais les anglais colonisateursde ces pays ont morcelé et créer des frontières en dépis du bon sens et là c'est encore une autre histoire
Daddy benousab Ah mon cher la guerre ça rapporte du fric, beaucoup d'argent dans tout les secteurs, et puis il y a le pétrole, ce n'est pas une manne non négligeable, et les américains x'en foutent que leurs GI'S crèvent là-bas. 3000 soldats qu'est ce que c'est, en plus ce sont des mecs jeunes sans papiers à qui ont à promis de leurs en donner (authentique) et les autres des mecs paumés au chômage, alors tu sais en voir crever 5000 ou 10000 il s'en foutent.
j'espère pour mapart qu'un jour les américains prendront vraiment conscience qu'ils ne sont pas les dictat du monde et qu'ils descendront dans la rue comme pour le vietnam, mais je rêêêêêve
martin J'ai vu sa l'autre jour sur un journal : en Irak il y a eu plus de soldats mort que de civile pour le 11 septembre ... je n'ai pas vu le rapport ... Sadam se fessait plus tôt chier a pomper du fric un peut partout pour s'armer contre l'iran. On a déjà attaquer l'afganistan, l'irak bientôt l'iran comme quoi elle a tro d'arme nucléaire, s'est pas que je soit pour ses personne la mais je pensse que certain abuse un peut de la situation.

Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025