Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Multi-jet | Désolé pour l'avoir placé au par avant dans le topic "parlons d'aviation", j'avais l'intention de le faire dans "actualité, débats..." mais j'ai du cliquer au mauvaise endroit | ||
Yann66 | Ah désolé
|
||
Anos | Il a du être déplacé, et à l'origine Multi-Jet l'avait posté dans "Parlon Aviation" | ||
Yann66 | Citation de FWA 488L :
Nous sommes dans la rubrique Actualité, Société, débats donc ce sujet peut avoir sa place ici |
||
Multi-jet | sujet clos, Modo, veuillez verrrouiller ce topic
Merci, Cordialement Multi-Jet |
||
MrGroar | Bah Steve Jobs a déjà eu un cancer u pancréas et il s'en est sorti. Ceci dit son départ risque de faire le même effet que lorsqu'il a été remercié d'Appel qu'il a pourtant crée:
la marque s'était alors écroulée. Je me permets de ricaner doucement à ta remarque Snakeater. Je me permet de rappeler à thegunner que déjà Apple ne fait pas seulement des systèmes d'exploitations mais aussi, et surtout des Imac (ordinateurs), Ipod, Iphone... Et que Steve Jobs a créé cette firme de lui-même alors que Bill Gates a racheté le système d'exploitation IBM et s'est contenté de l'améliorer. |
||
thegunner92 | Bill Gates est bien partit du CE, Microsoft est bien toujours en vie. | ||
Ellibano | Sujet déplacé
( pour Apple, tu parles la marque ) |
||
Snakeater | C'est vrai et puis je préfère encore Microsoft a Apple | ||
Josh. | apple peut survivre meme sans steve
c'est pas un homme qui fait la marque de plus apple a une grande reputation maintenant |
||