Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
tybeau | Petit message à l'intention de sami:
J'ai une bonne nouvelle! Tu vas te sentir moins seul désormais sur le forum, un nouveau supporter rennais est arrivé: moi Je suis membre du forum SRO (http://forum.stade-rennais-online.com) , y-es-tu? Sinon je t'invite à nous rejoindre Allez Rennes! |
||
fefe13000 | je dit 2-0 pour l'OM contre st etienne ce weekend.et vous,vous pronosticer quoi?envoyer vos resultats | ||
Mouchka | Toute ma famille est pour Marseille. Quand il marque un but mon père et mon frère crient | ||
Anos | Moi, si il y a Marseille, bien sur que je serais pour eux, mais dans les autres matchs, je serais plutôt pour personne | ||
Mouchka | Ah d'accord donc toi tu supportes la france normal t'y habites et t'es interessé par le spectacle. J'aime bien ça parce-que c'est chiant quand les garçons sont scotchés devant la télévision à toujours regarder le foot | ||
Tantang | Citation de Mouchka :
Ba euh, l'équipe de france qu'elle perde ou qu'elle gagne A part ca, si je dois (souvent un devoir si y a rien d'autre a la télé )regarder un match, je ne supporte pas vraiment d'équipe ! si il y a du beau spectacle je regarde sinon je zappe, après que le meilleur gagne ! |
||
Mouchka | Ouais j'ai un peu généralisé ce cas mais bon en général les hommes aiment le foot .
Et tu supportes quelle équipe ? |
||
Tantang | Citation de Mouchka :
Personnellement je supporte mon équipe dans n'importe quel sport, que j'aime ou que je n'aime pas, je trouve ca juste normal De là a dire que j'aime le foot, non disons juste que dans chaque sport, j'aime regarder ce qui est beau ! dans le foot malheureusement y a peu de match beau à voir (ca traine souvent le foot a évoluer mais dans le mauvais sens, domage) mais il y a des matchs vraiment beau à voir qui valent le coup d'être regardés ! (comme dans d'autres sports) |
||
thegunner92 | Maintenant que j'ai demmenagé en Suisse, je connaispas trop le niveau de mon club, mais l'année dernière en - de 15 ans, j'étais au FC Issy en DHR ligue de Paris - Ile de France. | ||
Mouchka | Oui je sais tout mais j'ai rien compris
Thegunner92 tu joues dans quel club toi ? |
||