Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
DemonNumber1 | désoler pour ce changement de direction | |||
Nico76 | Il y en a marre de tout mettre sur son dos et si sa aurait été Mme Royal présidente on l'aurait critiquer comme sa ba oui car les partisans de l'UMP aurait été dans le même cas et aussi la les mouvement de l'extrême gauche et de la gauche qui disent que Nicolas Sarkozy est un mauvais président alors la non car il fait face à la crise et c'est dur pour tout les présidents en fonction en ce moment donc s'il vous ce post la n'est pas sur la politique que Nicolas Sarkozy mène mais bien sur L'A330 qui s'est " surement écraser dans l'atlantique ".
|
|||
Ellibano | Arrête de dire n'importe quoi ... s'il te plait ... | |||
DemonNumber1 | ceertes, mais ce permetre dinsulter ses compatriotes... C'est gonfler quand meme. Le role premier dun president cest de representer la france, et ba bonjour la representation...
Avec les insultes, le G8, les extravagance, la femme qui sachete des habits avec les sous des impots... Mince quoi |
|||
Ellibano | Citation de Hitch77 :
!! Que tu n'aimes pas ce président c'est ton choix, mais faut pas tout lui mettre sur le dos ... Perso je ne l'aime pas non plus, mais il est à l'origine d'un mouvement de colère car les idées qui se propagent en France actuellement auraient du être lancées sous le gouvernement Chirac .... Mais ne devions pas merci, restons sur l'hommage aux victimes |
|||
DemonNumber1 | il fait son devoir? Ba si cest le cas sa sera bien la premiere fois | |||
Miguil | Citation de Hitch77 :
je crois qu'il ne fait que son travail et son devoir |
|||
arcadi87 | Bonsoir,
Bon c'est bon, il est parti déjà. lol |
|||
Cavok | Bon... il devrait pas tarder à partir s'il lui manque juste de l'huile | |||
arcadi87 | Bonjour,
Cavok, je ne peux malheureusement pas te renseigner. Je ne suis pas très au fait des critères qui font qu'un bateau part ou pas; cependant, Il y a des bateaux "d'alerte BPH" je suppose que la Foudre, bien que revenant d'une mission Corymbe, était en alerte. Le départ d'un bateau en urgence répond à plusieurs impératif tel que le niveau de carburant, de vivres, et plein d'autres choses qui sont plus ton domaine que le mien. Cela n'était apparemment pas le cas de la foudre puisqu'ils nous ont demandé un appoint d'huile moteur. Arcadi |
|||