Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ptitpimous | Oui ça serais bien de resté un minimum sérieux dans les débats ![]() |
||
judoka12 | Bon si tu veux, j'ai le modèle familiale, un peu plus cher, mais bon !
Option incluse : - toit pour s'abriter - 3 fauteuils à l'arrière non rétractable ( dommage si vous devez transporter de gros trucs - aide en côte ( 4 personnes peuvent pédaler ) - aide au parking ( très grande visibilité à l'arrière ) - fauteuils en cuir - roues avant en carbone - parchoc renforcé - chaîne équipé du système anti-déraillement Et cadeau de la maison : levier de freinage ![]() Bon j'arrête le hors sujet ![]() Sérieusement, ça devient plus possible ! Mes parents ont deux voitures, une au gazoil et une à l'essence et GPL, et même le prix du GPL augmente de quelques centimes par mois ! |
||
Air-France91 | Quand il ne pleut pas et faut pas être trop grand ![]() ![]() sa c'est la voiture des pompier ![]() |
||
judoka12 | On va finir par allez travailler avec ça :
En plus, ca nous fera les jambes ![]() ![]() |
||
Air-France91 | Je trouve que en France surtout chez certain pompiste le prix flambe a fond a ce rymthe on va pousser la voiture ![]() |
||
Sillveolia | Payez votre plein a Credit avec Interets ![]() |
||
Chouch73 | Ben moi je m'en fout j'en met toujours pour 15¤ ![]() A ce rythme là on aura bientôt le choix sur la pompe de payer en plusieurs fois ![]() |
||
supr_9951 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Ptitpimous | Citation de Tantang :
exacte ![]() ![]() Tout les milliard tombe dans les poches des actionnaires ! rien de logique ça ![]() ![]() |
||
Tantang | Je fout un plein par semaine dans ma voiture (j'ai pas mal de km a faire chaque jour > 2h de route), et franchement ca commence à bien faire ces augmentations en continue ![]() ![]() ![]() |
||