Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Air-France91 | des vagues de 3 Mètres on été aperçu sur les cotes
des 10000 de disparus, le courant a été interrompu a Tokyo, 2 réacteurs sur 3 ont exploser a Fukushima en Europe on peut craindre le nuage radioactif ![]() source TF1, France3 |
||
Air-France91 | Il est 03H35 minutes au France,je regarde la TV en direct,il dise que un nouveau tremblement de terre vient de ce produire au Japon,( 6,2 ) et qu'une alerte au tsunami vient d'être déclenché,les sirènes cris, et une nouvelle vague ce dirige vers le Japon,en attendant d'autre nouvelle je vois en direct a la TV,la vague qui devrais arrivé d'une minutes a l'autre sur le Japon. ![]() Source la télé de Fiverzo ![]() |
||
Tantang | pas de nouvelles, je crois qu'il est prévu sous 3 jours non ? ![]() |
||
judoka12 | J'ai entendu parlé d'un troisième séisme d'un magnitude d'environ 7. Avez vous des nouvelles ? | ||
fivezero | ![]() ![]() |
||
Air-France91 | L'état d'urgence a été déclarer dans 3 central Nucléaire,
plus des milliers de mort sur les côtes. ![]() |
||
fivezero | ![]() ![]() ![]() |
||
Air-France91 | Ce matin l'un des trois réacteurs a exploser.
Une réplique d’une magnitude de 6,4 s’est produite à 15 h 06 locales. 4 millions de bâtiments seraient privés d'électricité. Le journal de la chaîne télévisée Tokyo Broadcasting System (TBS) indique qu'au moins 1 500 morts et plus d'un millier de disparus ont été déplorés dans six différentes L'eau commence a se retirer et laisse les morts sur les plages plus de 200 morts on été retrouver sur une plage. Source:TF1, France 2, France 3, Bfmtv, Tokyo Broadcasting System |
||
Multi-jet | Hommage à tout ceux qui sont décédé, aux familles en deuil, les personnes blessées qui ont tout perdu... | ||
Air-France91 | une autre sera prévu. | ||