Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
hugo123 | Pas grave sa arrive à tout le monde de lire un peu trop vite ![]() ![]() |
||
Asildan | Citation de hugo123 :
Autant pour moi, désolé ^^ |
||
Ptitpimous | Comme quoi la crise et les fêtes de fin d'année n'ont aucun impacte sur le pouvoir d'achats des français...
Vouloir 200 ¤ de plus par mois comme ça :/ Faut pouvoir les mérité ces 200 ¤ Enfin je ne sais pas où cette grève va nous conduire mais cela risque de faire du bruit si tout me mon si met. |
||
hugo123 | Citation de :
![]() |
||
Asinconu | C'est passé sur BFMTV les Pilotes souhaite faire grève suite à ce qui c'est passé.
Car les agents en greves on été remplacer ce qui a pas vraiment été bien pris par les Pilotes. Donc il souhaite faire greve au prochaine vacance comme sa si l'état pouras pas les remplacer car elle a pas de pilote. |
||
hugo123 | Citation de Inconu :
Si tu avais lu en entier ![]() ![]() Citation de Asildan :
Bah oui bien sur ils laissent rentrer les gens comme sa ![]() Entre nous je crois que c'est toi qui à rien compris ![]() ![]() |
||
Asildan | Citation de hugo123 :
Si j'ai bien lu, tu n'as rien du tout compris. Ce ne sont pas les pilotes qui font grèves mais ce sont les agents de sureté, ceux qui s'occupe de regarder par scanner tes bagages, de te fouler si besoin et enfin de vérifier la sureté de l'espace aériens. D'ailleurs, je trouve sa très bien que les forces de l'ordres se sont mis en poste car cela aurai pu une véritable opportunité pour les terroristes ... |
||
hugo123 | C'est un peu trop simple de faire grève faut arrêter ! Les pilotes chez AF sont tranquilles c'est pas comme si ils travaillaient 10heures par jour . C'est toujours les mêmes qu'ils font grèves (sncf,ratp Air France...) . Y a des personnes qui eux se casse le c** qui travaille vraiment dures et eux ils ne font jamais grèves .
Les profs fonts grèves la je comprends c'est fondé mais les pilotes d'Air France pas tous mais une majorité se foulent pas trop la cheville ![]() ![]() C'est pas comme si ils fessaient jamais grèves on n y a le droit à toutes les vacances , faut arrêter de prendre les gens pour des c*** ! ![]() |
||
Asinconu | C'est le seul moyens de se faire entendre ![]() ![]() |
||
hugo123 | C'est aussi trop facile de faire gréve pendant les vacances pour faire chiez un max de gens ![]() |
||