Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Donpiero | Et si on veut le laisser en haut, on peut pas non | ||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
gaven | oui en plus c'est pas moi qui ait remonté au départ j'ai toujours la flemme de visiter la 2eme page
d'accord je sors et je laisse redescendre le topic ===> [] |
||
gaven | oups désolé dyo j'ai pas fait gaffe sur ce coup ci | ||
gaven | le mieux c'est d'arriver et de faire une connerie (flood, majuscules....) t'es tout de suite remarqué comme ça, après on te le reproche, tu t'excuse et quand tu reviens on se souvient de toi | ||
Moky | Suffit de parler aux animaux rose du zoo et après tu demandes quel animal rose tu es et tu es intégré comme j'ai fait moi lol ( singe rose ) | ||
technoman | moi au début je ne venait pas sur le forum et encore moi sur la taverne et petit a petit j'ai essayer et maintenant je passe pratiquement des journées entieres et je m'intègre un peu mieux je suis moins hésitant | ||
Perfectfred | Oui au début la taverne est un peu déroutante, car il y a quelques règles a accepter
De plus on se sent très seul quand on dit bonjour et que les autres continuent leurs convesations Un conseil, tout le monde peut venir a la taverne, regarde un peu de quoi on parle et ajoute un ou deux smiley ça rendra ta phrase plus attirante |
||