Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
John Fox | Citation de leceltic :
Salut pour ta culture générale, certaines lois " napoléoniennes " de 1800 envoyaient les jeunes délinquants ( aujourdh'ui on dirait la " racaille " ) dans de vrais bagnes pour enfants et ados en particulier si ma mémoire historique est bonne, il y en avait un en Bretagne et un autre en Vendée je crois . . Ils étaient tenus par des religieux et des " gardes Chiourne " qui avaient auparavant été soldats et les conditions de vie dans ces bagnes étaient extremement dures . . . . On devrait peut etre revenir à çà . . . . Volez prudemment J.F |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
A400M | le mieux c'est de pas fumer | ||
C0MMANDANT | Stop la violence !!! | ||
John Fox | Citation de bentiva :
La meme chose est arrivée il y a quelques mois à Avignon si ma mémoire est bonne, un gamin s'est fait agresser pour une clope, on en avait beaucoup parlé à l'époque car si je me souviens bien, l'agresseur était un SDF et les SDF sur les lieux de villégiature touristiques avaient été beaucoup " pointés du doigt " à ce moment là . . Volez prudemment J.F |
||
sargan | Moi perso, je dit que les jeunes il faut les maitriser plus tot! déjà a l école parce que qu un bon élève ne tuera certainement personne. par contre ceux qui fout la merde et qui se prennent pour le centre du monde il faut les arreter dans leur jeune age sinon voila le resultat : pour une cigarette on tue quelqu un !!!:@ | ||
leceltic | les parents ne peuvent etre responsable de tout, l'état doit apprendre a gérer une société en évolution autrement qu'avec des lois de 1800.
|
||
alois | Ouai joliment dit salvatore... | ||
salvatore | justement avec se qui vient de ce passer encore moins lenvie de fumer!souffrir plus tard pour n'avoir pas bien reflechi avant!!! | ||
naoak | Moi j'ai toujours dis que je fumerais pas et c'est pas avec ce qui viens de se passer que je commencerais. | ||