Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Térence comme qualité pour la France?
moi, dirais l'éducation des élites.
un mec qui sort de polytechnique peut aller où il veut.
et aussi les professions de haut niveau. (ingénieurs, chercheurs, chirurgiens, etc...)
ZeMoua je cherchai un smiley en mode "j'me branle" mais j'ai pas trouver...
vive le général
vive la république
vive la France

... et puis vive le chauvinisme un p'tit peu aussi
Cavok     Citation de leceltic :
géographiquement c'est probablement un des plus beaux pays du monde et heureusement qu'on y est heureux, avec 2 révolutions, les gens se sont battus pour cela par le passé

c'est vrai, je crois qu'on est un des seuls pays au monde à avoir des climats (océanique, méditérannéen, montagnard, continental,...), et des paysages (mer, montagne, désert,...) aussi variés
Et il ne faut pas oublier notre culture: super riche
leceltic géographiquement c'est probablement un des plus beaux pays du monde et heureusement qu'on y est heureux, avec 2 révolutions, les gens se sont battus pour cela par le passé
Cavok     Citation de GRMY :
    Citation de trillius :
La France a les meilleur char au monde : le Nouveaux Char Leclerc et capable de tiré en roulant avec une précision de 90% contre 60% pour les autre chars.

Et pendant ce temps-là tu as les hopitaux qui sont dans un état lamentable, des lycées d'un autre temps.
Récemment près de chez moi, ils ont fait une "quête" pour acheter un second scanner. Combien coute ton char Leclerc ?

tu dis qu'on a des hopitaux dans un état lamentable:

On a quand même la médecine la plus évoluée du monde !! (on a inventé la pasteurisation, on a été les premiers capables de réaliser une greffe du visage....) et l'etat des hopitaux n'est pas si lamentable
killer77 Franchement a voir certains poste negatif, ouvrez les yeux et regardez autour de vous.
J'ai habité un an en Rep Dominicaine, et serieux quand je suis revenu en France, j'ai dit "quel plaisir de revoir des route droite et sans trous, quel plaisir de ne pas voir des gens avec des armes dans le pantalon"
Serieux vous qui insulter la France avez un mepris total, allez en afrique, allez dans des pays où les gens n'ont rien et vous verez la chance que vous avez..
Spidard on parlera pas du climat de la France alors :fufu:
vais m'exiler a Lisbonne moi xD

nan plus sérieusement, la situation en France est plus qu'honnorable, la sécu, la technologie, bref, ya pas mal de points positifs

aller un gros défaut quand même : le temps...

... comment ca déja dit ? ah oui tient ^^
leceltic c'est l'empereur Napoléon qui disait cela, préferant l'aigle au coq, mais c'est tellement vrai.
pilot manager c'est pa faux leceltic ms la France est belle q'un coq !!!!! lol
leceltic l'emblème de la France
le coq
et les 2 pieds dans la merde il chante encore

Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025