Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Térence | comme qualité pour la France?
moi, dirais l'éducation des élites. un mec qui sort de polytechnique peut aller où il veut. et aussi les professions de haut niveau. (ingénieurs, chercheurs, chirurgiens, etc...) |
||
ZeMoua | je cherchai un smiley en mode "j'me branle" mais j'ai pas trouver...
vive le général vive la république vive la France ... et puis vive le chauvinisme un p'tit peu aussi |
||
Cavok | Citation de leceltic :
c'est vrai, je crois qu'on est un des seuls pays au monde à avoir des climats (océanique, méditérannéen, montagnard, continental,...), et des paysages (mer, montagne, désert,...) aussi variés Et il ne faut pas oublier notre culture: super riche |
||
leceltic | géographiquement c'est probablement un des plus beaux pays du monde et heureusement qu'on y est heureux, avec 2 révolutions, les gens se sont battus pour cela par le passé | ||
Cavok | Citation de GRMY :
tu dis qu'on a des hopitaux dans un état lamentable: On a quand même la médecine la plus évoluée du monde !! (on a inventé la pasteurisation, on a été les premiers capables de réaliser une greffe du visage....) et l'etat des hopitaux n'est pas si lamentable |
||
killer77 | Franchement a voir certains poste negatif, ouvrez les yeux et regardez autour de vous.
J'ai habité un an en Rep Dominicaine, et serieux quand je suis revenu en France, j'ai dit "quel plaisir de revoir des route droite et sans trous, quel plaisir de ne pas voir des gens avec des armes dans le pantalon" Serieux vous qui insulter la France avez un mepris total, allez en afrique, allez dans des pays où les gens n'ont rien et vous verez la chance que vous avez.. |
||
Spidard | on parlera pas du climat de la France alors :fufu:
vais m'exiler a Lisbonne moi xD nan plus sérieusement, la situation en France est plus qu'honnorable, la sécu, la technologie, bref, ya pas mal de points positifs aller un gros défaut quand même : le temps... ... comment ca déja dit ? ah oui tient ^^ |
||
leceltic | c'est l'empereur Napoléon qui disait cela, préferant l'aigle au coq, mais c'est tellement vrai. | ||
pilot manager | c'est pa faux leceltic ms la France est belle q'un coq !!!!! lol | ||
leceltic | l'emblème de la France
le coq et les 2 pieds dans la merde il chante encore |
||