Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Radament | MON DIEU DES INTEGRISTE PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FERMER CE TOPIC A UNE BOMBE !!!!!!!!! |
||
Dero | Notre Hot dog qui est au Magasin
Que ta saucisse soit sanctfiée Que du marchand tu viennes Que ta chair soit comparable a ton pain Sur la terre comme au ciel Donne nous aujourd'hui notre ration de ce jour Et ne nous soumet pas a la famine Mais delivre nous de la faim Car c'est toi qui rempli notre bouche notre estomac et nos toilettes Pour des jours et des jours Amen (Le sandwich) |
||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
John Fox | Citation de miss_naty :
Haaaaaaa . . . Un peu de sérieux et de culture dans ce topic rigolo ! ! ! Volez prudemment J.F |
||
miss_naty | pour être un peu plus sérieuse (je ne le suis un peu trop en ce moment désolée), il ne faut pas oublier que GWB est un évangéliste...
un évangéliste est un chrétien qui insiste sur l'autorité de la bible et sur l'importance du salut personnel à travers la foi. C'est aussi une personne qui veut absolument persuader les autres d'accepter son opinion (source oxford dictionnary of english ou un truc du genre) |
||
johann fr | gloupmen | ||
IGLOO | Notre biere qui est en fut,
Que ta mousse soit sanctifiée, Que ton verre vienne, Que ta distribution soit faite, Sur la table comme au bar... Donne nous aujourd'hui Notre houblon quotidien. Pardonne nous nos gueules de bois, Comme nous pardonnons aussi A ceux qui boivent du coca! Soumets nous a la tentation Et délivre nous de la Soif, Car c'est a Toi qu'appartiennent Les bulles, l'arome et la fraîcheur Pour les siècles des siècles. Amer |
||
johann fr | lol amen !! | ||
jakeror | j'aime bien celle de benji77, moi je dis à envoyer aux candidats à l'élection présidentielle pour réflexion | ||
letitroutier | ahhhhhhhhhhhhhhhhhh mdr trop delir |
||