Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Rniaf2 | John Fox, j'aimerais juste que tu sois un peu plus dans le sujet quand tu envoies un message dans un débat. Au lieu de dévier, ca évite de "casser" le topic, si tu vois ce que je veux dire. Merci | ||
John Fox | et si avant de discuter des mérites comparés de la langue de Goethe et de celle de Churchill, vous commenciez par aligner 3 lignes sans fautes d'orthographe en Français sur le forum d' AS par exemple . . . . | ||
Loveless | Moi je fait allemand depuis la 5ème (je suis en 4ème now) , au début, premier trimestre de la 5ème : 19,5 , deuxieme : 3.
En fait j'ai rien compris à un cours, et depuis , vu que j'ai rien compris à ce cour, j'ai pas pu suivre les autres, d'ailleur je le comprend toujours pas, j'arrive pas à le rentrer, et now, à chaque cours d'allemand, je dort... De plus mon collège est tellement pauvre, qu'il nous laisse pas le choix de la langue ( tellement pauvre qu'on a des chaises de jardins -___-") |
||
ladylove2 | l'allemand je le parle un peu, j'apprend par moi même. j'essaye de progresser et je fais tout pour. mon grand père le parlait parfaitement et sans accent, seulement il n'a jamais pu avoir le temps de me l'apprendre et maintenant je suis la seule de la famille qui le parle un peu. | ||
acc_77 | Moi, c'est pas que j'aime pas l'allemand, c'est juste que...je comprend rien | ||
mdrman | Je suis en classe Européenne Allemand et cette année nous avons une prof d'allemand géniale. D'autre part je ne trouve pas que l'Allemand soit si compliqué (par rapport au latin c'est easy) | ||
Keos | Citation de s2y3l :
Je veux juste dire un truc: Au contraire, l'Allemand te servira grandement pour l'armée de l'air ! Qu'en est il de l'amitier franco-allemande ? Elle va encore plus loin que ça ! Figurez-vous que j'ai lu que des ordres sont donnés en parti en Allemand (car plus autoritaire) entre autre dans "L'Euro-armée" je ne sais plus bien le nom qu'on lui a donnée... Enfin bref, les ordres y sont donnés en Allemand, Anglais, Français. (et généralement on demande aux soldats de connaitre ces langues là ! ou alors ils ont droits à des cours de soutient ! hahaha c'est ce qu'on m'a raconté à mon stage à l'armée !) |
||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Daddy benousab | au plus jeunes on apprends une langue au plus facile on l'ntègre après il faut l'entratenir. l'immersion est primordiale. travailler pendant ses vacances scolaires dans un pays étrand-ger est une occasion de parfaire une langueaussi.
mune de mes filles à 17 ans parle 4 langues courament, je l'ai mis en primaire en néerlandais, à la maison parlait français et néerlandais, ensuite fi des primaires notion d'anglais ensuite humanité fançais anglais seconde langue, et allemand troisième langue, avec vacances enimmersion et travail estudiantin |
||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||