Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Daddy benousab | enfin encore un bon sujet, une rélexion qui devrait en faire réfléchir plus d'un, liseez, lisez ce n'est pas rien, c'est tout c'est la vie.............................. | ||
donnigo | exact
|
||
killer77 | Ah oui mais apres faut donné a des association sùre. C'est comme l'argent qui a été envoyer pour le tsunami. | ||
donnigo | je ne parlais pas de la nouriture killer mais des dons que des gens font toute l'année....je ne pense pas que cet argent soit utilisé à bon essien | ||
killer77 | Donnigo, là je ne suis pas d'accord avec toi, c'est vrai qu'il y a certains abus mais là a dire que la nourriture et tout se qui envoyer les africain ne le voi pas la tu y vas un peut fort..
On ne pourra pas changer le monde de toute facon, le fric fait vivre tt le monde et tue des gens aussi. De toute facon la violance et tt se qui va avec sont bien de la faute des gouvernements et de tt les gouvrnement du monde.. Si on entassai pas les gens dans des HLM comme des animaux deja il y aurrai moin de violance. Je ne sait pas si certain sont deja allé dans une cité mais faut pas dire qu'ils sont bien loger et dans un endroi descent. De toute facon comme c'est marqué dans la bible l'homme va s'auto-detruire. |
||
donnigo | salvator tu as une vision bien simpliste de la vie mais en gros c'est ça oui meme si de nos jours le stade du gentil contre méchant est dépassé...c'est bien plus vicieux maintenant...on se sert du malheur des gens pour se faire du fric, et avoir le pouvoir...regarde les aides humanitaire en afrique....les gens n'en voit pas la couleur... | ||
salvatore | ta raison Donnigo chasson la guerre,la violence,...
mais dans la vie y a toujours des gentille et des mechant |
||
killer77 | Bien Don, le 113 et Sniper ton bien aidés. Meme si certaines personnes politiques disent que le rap est un engrengement de violance, il y a beucoup de chanson dans lesquels leurs parol insite un monde meilleurs.. et surtout le respect d'autrui.
|
||
donnigo | je tiens à précise que ces paroles ne sont pas de moi :/ malheureusement...mais cette chanson m'a réellement touché c'est tellement réel malheureusement aussi.... | ||
Dadou5173 | Don !!!
franchement toutes mes felicitations !!! c'est long mais c'est bon !! |
||