Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kemp22 | Encore 2 a vendre dans la brocante | ||
val44 | je te les prends tous, les 16. Le probleme c`est pour les achats je ne peu pas venir dans ton alliance car je suis le crateur de l'alliance FCP Groupe et je ne peux la quitter | ||
kemp22 | 4 déjà disponibles
302,872 km - 58 / 75 h 295,162 km - 60 / 75 h 290,800 km - 56 / 75 h 288,578 km - 58 / 75 h Je rappelle que je ne vends pas au détail mais en gros Pour limiter les risques je préfereRAIS les ventes par alliance donc par brocante c'est aux risques et périls de l'acheteur ^^ |
||
val44 | je te les prends tous pour mon alliance
Repond moi rapidement STP |
||
val44 | ok je les veux bien | ||
kemp22 | Citation de kemp22 :
Sinon A380 normal avec Moteur IV et le plein fait comme d'habitude Donc pour julpeuz désolé mais je n'ai pas d'A380 pour toi :x |
||
luckydes | Citation de jcb :
sa na rien a faire la sa!! Sinon ; pourais ton avoir plus dinformation sur ces avions (ici ou par mp)? |
||
jcb | je cherche un concord pa tro chers si vous en vendez un dit moi le svp | ||
julpeuz | moi je suis intéréssé par un A380 pour l'instant, peut être d'autre ensuite. Donc si je pouvais avoir la fiche d'un avion (de préférence -de 100 000 km, plein et moteurs IV si possible). Répopndez moi par MP si je vous intérésse
|
||
Karma2201 | moi si tu as un prix de groupe, je veux bien et précise de combien d'avions seront constitués les groupes. | ||