Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kemp22 | Encore 2 a vendre dans la brocante | ||
val44 | je te les prends tous, les 16. Le probleme c`est pour les achats je ne peu pas venir dans ton alliance car je suis le crateur de l'alliance FCP Groupe et je ne peux la quitter | ||
kemp22 | 4 déjà disponibles
302,872 km - 58 / 75 h 295,162 km - 60 / 75 h 290,800 km - 56 / 75 h 288,578 km - 58 / 75 h Je rappelle que je ne vends pas au détail mais en gros ![]() Pour limiter les risques je préfereRAIS les ventes par alliance donc par brocante c'est aux risques et périls de l'acheteur ^^ |
||
val44 | je te les prends tous pour mon alliance
Repond moi rapidement STP |
||
val44 | ok je les veux bien | ||
kemp22 | Citation de kemp22 :
Sinon A380 normal avec Moteur IV et le plein fait comme d'habitude ![]() Donc pour julpeuz désolé mais je n'ai pas d'A380 pour toi :x |
||
luckydes | Citation de jcb :
sa na rien a faire la sa!! Sinon ; pourais ton avoir plus dinformation sur ces avions (ici ou par mp)? |
||
jcb | je cherche un concord pa tro chers si vous en vendez un dit moi le svp | ||
julpeuz | moi je suis intéréssé par un A380 pour l'instant, peut être d'autre ensuite. Donc si je pouvais avoir la fiche d'un avion (de préférence -de 100 000 km, plein et moteurs IV si possible). Répopndez moi par MP si je vous intérésse
|
||
Karma2201 | moi si tu as un prix de groupe, je veux bien et précise de combien d'avions seront constitués les groupes. | ||