Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
fifou31 | Pour vendre des aéroport, il en veut 2 ou plus !
Voila ! |
||
valentin5102 | et comment vous faite pour vendre votre aéroport?? | ||
valentin5102 | faudrai mieu ke tu vende 1 peu de t bien et apres il vodrai moins chere et tu poura enfin le vendre parcke a se prix la bonne chance pour le vendre | ||
schumi62 | c sur mé bon moi g ke 1m donc je ve bien te le prendre mé fo que tu attende tre longtemp!!! lol
sinon je vien biento fair une alliance alor on va peu etre y arriver mé bon sa métonnerai!! |
||
romu37fr | Il suffit qu'un acheteur potentiel se manifeste et me le dise attend une semaine, je te l'achète au prix d'aujourd'hui, et j'arrète de le faire fonctionner mon aéroport | ||
schumi62 | faudrai ke tu rachéte un aéroport et ke tu arrete de faire grimper celui la il y aura de moin en moin d'acheteurs!!!
ce ki cherche a avoir assez dargent pour te lacheter mé le augmente toujours, c un jeu sans fin!! |
||
romu37fr | Au cas ou il y ai un acheteur intéréssé (je n'y croit plus trop lol), mon aéroport vaut désormais vers les 610M$ et 135.000 de réputation | ||
romu37fr | Ca sert pas a grand chose, l'aéroport vaudra moins cher mes il sera vite, l'acheteur le voit bien!
Et puis il y'a une différence entre vendre 36 avions et un aéroport, tu n'auras pas le même solde sur ton compte! |
||
El Matador | pourquoi tu vend pas les qu'il y a dans ton aéroport (pas tous) sa ferait baisser le prix de l'aéroport et tu enpocherais autant d'argent (au moins j'espère) | ||
Le disparu | La seule chose qui puissent les rendre attractif c'est une baisse de leur valeur et au regard de ce que cela coute en investissement et represente en temps de jeu cela serait vraiment dommage | ||