Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
fifou31 Pour vendre des aéroport, il en veut 2 ou plus !

Voila !
valentin5102 et comment vous faite pour vendre votre aéroport??
valentin5102 faudrai mieu ke tu vende 1 peu de t bien et apres il vodrai moins chere et tu poura enfin le vendre parcke a se prix la bonne chance pour le vendre
schumi62 c sur mé bon moi g ke 1m donc je ve bien te le prendre mé fo que tu attende tre longtemp!!! lol
sinon je vien biento fair une alliance alor on va peu etre y arriver mé bon sa métonnerai!!
romu37fr Il suffit qu'un acheteur potentiel se manifeste et me le dise attend une semaine, je te l'achète au prix d'aujourd'hui, et j'arrète de le faire fonctionner mon aéroport
schumi62 faudrai ke tu rachéte un aéroport et ke tu arrete de faire grimper celui la il y aura de moin en moin d'acheteurs!!!
ce ki cherche a avoir assez dargent pour te lacheter mé le augmente toujours, c un jeu sans fin!!
romu37fr Au cas ou il y ai un acheteur intéréssé (je n'y croit plus trop lol), mon aéroport vaut désormais vers les 610M$ et 135.000 de réputation
romu37fr Ca sert pas a grand chose, l'aéroport vaudra moins cher mes il sera vite, l'acheteur le voit bien!
Et puis il y'a une différence entre vendre 36 avions et un aéroport, tu n'auras pas le même solde sur ton compte!
El Matador pourquoi tu vend pas les qu'il y a dans ton aéroport (pas tous) sa ferait baisser le prix de l'aéroport et tu enpocherais autant d'argent (au moins j'espère)
Le disparu La seule chose qui puissent les rendre attractif c'est une baisse de leur valeur et au regard de ce que cela coute en investissement et represente en temps de jeu cela serait vraiment dommage

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024