Revue des dernières réponses |
simonlou |
ouin y en a plus |
Mister Looping |
ok , pas de probleme !merci |
Le disparu |
ils devraient rentrer dans les heures qui viennent... au plus tard vers 16h je pense |
Mister Looping |
Citation de King$ton : Ils auront tous autour de 100 a 120.000 kms donc un prix de l'ordre de 420.000$ plein compris.. equipés moteurs IV usure environ 50h |
ok !merci ! tu me les gardes ! je prepare la piste pour les recevoirs ! peux tu me faire signe par MP dès que qu'ils rentrent de mission et aussi dès que tu es prets pour me les vendres ! merci |
Le disparu |
Ils auront tous autour de 100 a 120.000 kms donc un prix de l'ordre de 420.000$ plein compris.. equipés moteurs IV usure environ 50h |
Mister Looping |
Citation de King$ton : J'en ai surement quelques uns qui trainent.. mais ils doivent etre en vol ... je peux toujours te les vendre par contre ca sera a 100% de la cote et du kerosene et avec les moteurs en l'etat
|
merci King$ton , pourrais tu me dire le kilometrage ..et le prix de vente pour les 3 A319 |
Le disparu |
J'en ai surement quelques uns qui trainent.. mais ils doivent etre en vol ... je peux toujours te les vendre par contre ca sera a 100% de la cote et du kerosene et avec les moteurs en l'etat
|
Mister Looping |
Bonjour et merci King$ton ! donc il ne reste plus de A319 ? et zut j'arrive toujours en retard ! je recherche 3 A319 dommage ! |
Le disparu |
Les derniers se trouvent a la brocante en ce moment... quelques B717 et A320... |
Mister Looping |
donc une question ! DrDoooM combien d'avions te reste -t-il a vendre ? je serais peut etre interéssé par 3 des moyens porteurs ! Smith je ne fais que de te répondre ! ! oups !! desolé |
|