Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
simonlou ouin y en a plus
Mister Looping ok , pas de probleme !merci
Le disparu ils devraient rentrer dans les heures qui viennent... au plus tard vers 16h je pense
Mister Looping     Citation de King$ton :
Ils auront tous autour de 100 a 120.000 kms donc un prix de l'ordre de 420.000$ plein compris.. equipés moteurs IV usure environ 50h

ok !merci ! tu me les gardes ! je prepare la piste pour les recevoirs ! peux tu me faire signe par MP dès que qu'ils rentrent de mission et aussi dès que tu es prets pour me les vendres ! merci
Le disparu Ils auront tous autour de 100 a 120.000 kms donc un prix de l'ordre de 420.000$ plein compris.. equipés moteurs IV usure environ 50h
Mister Looping     Citation de King$ton :
J'en ai surement quelques uns qui trainent.. mais ils doivent etre en vol ... je peux toujours te les vendre par contre ca sera a 100% de la cote et du kerosene et avec les moteurs en l'etat

merci King$ton , pourrais tu me dire le kilometrage ..et le prix de vente pour les 3 A319
Le disparu J'en ai surement quelques uns qui trainent.. mais ils doivent etre en vol ... je peux toujours te les vendre par contre ca sera a 100% de la cote et du kerosene et avec les moteurs en l'etat

Mister Looping Bonjour et merci King$ton ! donc il ne reste plus de A319 ? et zut j'arrive toujours en retard ! je recherche 3 A319 dommage !
Le disparu Les derniers se trouvent a la brocante en ce moment... quelques B717 et A320...
Mister Looping donc une question ! DrDoooM combien d'avions te reste -t-il a vendre ? je serais peut etre interéssé par 3 des moyens porteurs ! Smith je ne fais que de te répondre ! ! oups !! desolé

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024