Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
spiritair | Salut yassine,
On me l'a déjà fait remarquer (dans un topic vente) et j'utilise depuis le même topic pour les ventes et celui-ci pour mes achats. |
||
Touchdown | Moi je veux juste te dire , d'essayer de crée un topic de vente (pas plusieurs)
Donc si tu veux faire un topic achat et un topic vente ok mais pas 1 topic achat et 8 topic vente |
||
spiritair | |||
Fukuoka | Le "trading" (terme anglais de bourse), c'est le fait d'acheter quelque chose à un bon prix pour le revendre plus cher, et réaliser ainsi une plus-value. Mais si tu dis que celà dépend des moteurs, du kilométrage, etc. il n'y a pas de problème... | ||
spiritair | Faire du quoi?
Le prix varie non pas en fonction que ce soit mes avions ou non, mais du fait qu'ils soient équipés de moteurs neuf et de type 2,3 ou 4 et bien sûr de leurs kilométrages. J'utilise la plupart des avions que j'achète au moins une fois, ensuite je les revends en fonction de mes besoins (financier et missions). Je vois pas ou est le problème. |
||
Fukuoka | C'est pour faire du trading? Car j'ai remarqué que tu ne vendais pas tes propres avions selon le même barême. Tu les vends à 100 % de la côte et 100 % du kérosène, et ce quel que soit leur ancienneté? | ||
spiritair | Salut,
Quand je dit à partir de 50.000 km 80 % du prix à partir de 150.000 km 70 % du prix à partir de 200.000 km 60 % du prix à partir de 300.000 km 50 % du prix à partir de 400.000 km 30 % du prix + prix du kérosène à 90 % je parle de la cote revente |
||
Madboss | c'est déjà moins intéressant ... Autrement, je pense que l'on aurait pû faire affaire ! | ||
spiritair | par rapport à la cote bien sûr.
a+ |
||
Madboss | Salut, petite précision ?
Tu paies par rapport à la cotte ou au prix neuf ??!! Madboss On peut éventuellement faire affaire ensemble ! |
||