Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Madboss | Salut à tous, oui, effectivement, l'alliance cherche es avions, et moi aussi, à titre personnel j'en cherche et rapidement ! (passage du hangar 9 à 18 places !)
J'attend vos propositions par MP ! Pour te répondre schummi, envoies moi un message pour savoir ce que tu veux ... Il y a toujours possibilité de s'arranger ! Mais la plupart de mes avions vont en fin de vie.. sauf si quelqu'un me les achètent ! Merci de vos réponses, Madboss, for himself Madboss, General manager of Mad'Business R Lines |
||
schumi62 | a ok mais il peut vendre quand meme!!! | ||
simonlou | c est pour son alloiance
|
||
schumi62 | je sai mais si il renouvelle sa flotte il va devoir vendre a un moment non? | ||
Afilnit | Il RECHERCHE, il ne vend pas.
|
||
schumi62 | madboss tu peu me vendre quelque chose a petit prix pour faire de la place? | ||
trikarr | MP | ||
Madboss | On en cherche encore .... Toutes propositions acceptées !
Tout types d'avions, à tous les prix et tous les états ! Faites vos propositions ici ou par MP ! à Madboss Merci à tous ! |
||
Madboss | Salut à tous,
Dans le cadre du renouvellement régulier, l'alliance achète et recherche encore tous ces types d'avions !!! Ne pas hésiter à me faire VOS propositions par MP ! Merci d'avance, Madboss |
||
Madboss | J'achète encore ... Paiement CASH !
Faites moi vos propositions |
||