Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
F-GKOM Et les moteurs Iv dans le jeu s'apelle des "moteurs ultra sonique" voir fournisseurs.
Le mort hyper sonique c'est plus de 5x la vitesse du son :

ex : les moteurs de fusées, vaisseaux spatiaux
julpeuz ultra sonique ne veut rien dire... c'est sub sonique pour quelque chose qui avance en dessous de la vitesse du son, et super sonique pour au dessus... mais ultra sonique ne veut rien dire. Mais bon personne pour un B 747-400ER ???
raiidouk on ne peut pas mettre de moteur ultra sonique a des avions non supersonique
julpeuz olala mais tu sais ca c'est mon sujet donc si tu veux faire une annonce tu fais un nouveau topics... et puis bon rien que le plein d'un A320 coûte plus que 40 000 $ alors bon...
codibali je cherche une A320 a la fin de sa vie 500 000km je pay 40000$ avec le pleine + moteur ultra sonique neuf 16h minimum si il ya des offres contacter moi en mp ou le frum jaten vous reponses.
julpeuz Bonjour à tous je cherche un B747-400ER car je vois que ses performances sont bonnes par rapport au prix donc voila j'en cherche un. Merci et bons vols à tous !

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024