Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
don_cerfice | nan mais c'st bon abandonne.... merci je me suis débrouillé ... | ||
vespa | B737 en vente a 280 000$.
(la marge initiale que tu avais fixé etait 299 999$) donc maintenant à toi de voir |
||
lsgn | Citation de don_cerfice :
Je n'avertis plus des ventes par MP. Dès que j'en ai en vente je le mets à la brocante et le signale ici; http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=11059&sous_cat=14&login=1 Mais ils partent très vite en général. |
||
vespa | Je veux bien te le vendre, j'attend qu'il revienne de mission, en principe il est arrivé à destination, et il est sur le trajet du retour...
Dès qu'il arrive je te le dis. Et on fixe une heure de mise en brocante. Mais n'oublie pas que parfois une remise à zéro peut être plus bénefique que vouloir sauver son aéro a tout prix (Moi c'est ce que j'ai fait au début car l'avion avait crashé ) |
||
don_cerfice | bon ben tiens moi au courant.... | ||
vespa | Ah mais je voulais juste te preciser que les MP sont en maintenance car Tantang a changé la couleur de "(1)" en rouge lorsqu'on a un nouveau MP. Donc je crois que pour l'instant on ne peut pas les voir ni ecrire. | ||
don_cerfice | ben écoute si tu en a un pour faire une oeuvre charitable (100.000 $$ ) , ou tout simplement parceque il est très vieux, eh ben contact moi par mp sur le jeu.... | ||
lsgn | Citation de don_cerfice :
J'ai toujours des 737 de plus de 300'000km à vendre, et tous en dessous de 200'000$. Surveille mon topic plus bas, normalement je devrais en avoir 4 à vendre d'ici demain. |
||
vespa | Alors, je peux te vendre un B737.
Un peu plus de 200.000Km parcourus. Moteur 4 à 60/75h. Pour 251 000$ sans plein Et on peut s'arranger pour le prix du plein t'inquiete PS: tiens moi au courant si tu le veux, par MP sur le jeu, comme ça on décidera d'une heure de mise en brocante. |
||
vespa | J'ai peut etre un avion pour toi. Je regarde ça et je te dis.
Mais sinon si tu es trop en difficulté, tu peux faire une Remise à zero. Mais je vais essayer de t'aider, peut etre que j'ai un avion peu cher. Je te tiens au courant. |
||