Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
air--Thom | tu vend combien ton a 319
merci de repondre ++++ |
||
arcaman | j suis interresse pour un avion si tu peux me le faire pour pile 300000 ca serai cool de ta part | ||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
nihak | tu na pas un avvions a 20$ | ||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
zigolus | Oh non et tu n'en as plu aucun aucun ? tu ne vend pas de viel avion que tu n'a plus besoin non plus ? ? ? | ||
benydu91 | bon je voulais vous dire que je n'ai plus d'avion ils ont tous été vendu dsl pour les acheteurs mais c'est trop tard! | ||
zigolus | Dès que ta de nouveau avions tu nous met au courant ? moi j'aurais besoin d'un A340-200
Si ta tu me prévien jsuis preneur pa o prix inicié bien sur :P un peu plus bas lol benny |
||
benydu91 | oui donc il me reste bien un 717 et 1 A320 é A319 donc ce que je peu faire:
-CALOT pour l'avion a 300000 bah ya le 117 que mais 300000 sa va etre dur donc je te propose a 320000 (biensur noeuf mais sans kéroce) -POS013F il ne me reste que le A319 donc je peu te le faire a 495000 avc le réservoir rempli (jte conte que 80% du kéro) voila donc vueillez me répondre asser vite (en MP) car je pense que plusieur personne seron surement intéréssé par l'offre généreuse que je fais! |
||
jiji.net | je veut bien 1 a319 pour 350 000
|
||