Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
air--Thom tu vend combien ton a 319
merci de repondre ++++
arcaman j suis interresse pour un avion si tu peux me le faire pour pile 300000 ca serai cool de ta part
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
nihak tu na pas un avvions a 20$
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
zigolus Oh non et tu n'en as plu aucun aucun ? tu ne vend pas de viel avion que tu n'a plus besoin non plus ? ? ?
benydu91 bon je voulais vous dire que je n'ai plus d'avion ils ont tous été vendu dsl pour les acheteurs mais c'est trop tard!
zigolus Dès que ta de nouveau avions tu nous met au courant ? moi j'aurais besoin d'un A340-200

Si ta tu me prévien jsuis preneur pa o prix inicié bien sur :P un peu plus bas

lol benny
benydu91 oui donc il me reste bien un 717 et 1 A320 é A319 donc ce que je peu faire:

-CALOT
pour l'avion a 300000 bah ya le 117 que mais 300000 sa va etre dur donc je te propose a 320000 (biensur noeuf mais sans kéroce)

-POS013F
il ne me reste que le A319 donc je peu te le faire a 495000 avc le réservoir rempli (jte conte que 80% du kéro)

voila donc vueillez me répondre asser vite (en MP) car je pense que plusieur personne seron surement intéréssé par l'offre généreuse que je fais!
jiji.net je veut bien 1 a319 pour 350 000

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024