Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Oreo La vente est elle terminée?
A400M le 737 a 110000
hako l éspoire fait vivre
kiwi12 lafouille quel est l'intérêt de remonter un topic vieux? surtout que son avion doit être vendu.
lafouille 210000 ton a319
oldave anasso, j'avais ecrit un post disant que l'on ne pouvait pas vendre un avion en dessous du seuil de 30% de sa valeur dc les 20000$, désolé mais ca ne sera pas possible. Asran, il est impossible de te donner mon compte autrement tu seras banni enfin je crois. Ca reste a confirmer. Le seul moyen ce serait d etre dans une alliance mais je ne veux pas. De plus je viens de me mettre en hibernation car j ai été surpris par les impots bcp trop élevés a mon gout. Je vous souhaite a tous un bon vol. Je reviendrai peut etre. Il me restait toujours un A319 a vendre. J'attendais des nouvelles de certaines personnes qui ne se sont pas manifestées dc des que je reviendrai je le vendrai a laurye comme promis. Bonne soirée a vous
asran peut tu me donner ton compte stp stp stp stp.
anasso je te donne 20000$
bilel-du-6907 tu menvoie un mp
a moi
bilel-du-6907 je le veut

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024