Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
gc91 | De rien et bonne continuation | ||
malhaury |
Un grand merci à gc91, judicieuse remarque : Tu as bien cliqué sur la rubrique A300-600ST ? C'était bien ça ! J'avais pensé que les A300-600 étaient répertoriés dans l'ensemble de leurs catégorie, je devais être également en vol pour avoir la tête dans les nuages. Un grand merci pour vos réponses en tout cas. Malhaury |
||
gc91 | On ne sais jamais c'est peut-être une inattention de sa part | ||
Nikos | Je pense que se n' est pas sa! Mais bon peut être | ||
gc91 | Tu as bien cliqué sur la rubrique A300-600ST ?
Car si je lis bien le message il t'indique que tu n'as pas de A300-600 à vendre (ce qui est normal logiquement) Tu dois donc cliquer sur la rubrique A300-600ST et tu pourras vendre ton avion... |
||
malhaury | Merci à toi Nikos, mais !!! Je ne suis plus en mission, mon avion est rentré ?! Voici sa spécificité :
A300-600ST I R6 600 68,150 litres 6,000 Km 5,456 km Faire le plein 8 / 45 h Détails Je comprend pas très bien, c'est aussi la première fois que je met un avion en vente du reste... Je vois pas du tout, peut-être une bonne âme peut elle m'expliqué ? |
||
Nikos | Il est sur le trajet du retour de ta mission !!!
Pour vérifier tu vas dans mission /mission finies/tu cherche la mission que tu vient de faire et c' est marqué : avions sur le trajet du retour! |
||
malhaury | Boujour à tous et à toutes
Vendre un avion A300-600 : Désolé vous n'avez pas de A300-600 à vendre. Voici le message que je reçois, alors que mon avion n'est pas en mission !!! J'ai fais le plein et je voudrais vendre cette avion, comment dois-je faire ??? Merci d'avance pour vos louables réponses. Amicalement Malhaury |
||