Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
AC-3 | c'est sur 250 000 $ un A340 500 il doit etre bien pouri mais m'en fiche j'en ai besoin
|
||
A400M | alors Nounou on veut arnaquer les nouveaux | ||
su35manu | salut nounou j'ai 4 jours de jeu à mon actif, je commence avec des petites économies merci pour ton offre qui est interrèssant mais les finances ne suivent pas pour le moment.
|
||
AC-3 | salut nounou tu pourais mettre la fiche de ton A430 a vendre ?? stp si possible | ||
su35manu | merci beaucoup pour vos offre mais pour le moment je n'ai pas encore suffisament d'argent pour investir dans un nouvel avion
mais je vous remercie de vos proposition. |
||
AC-3 | moi je le veux bien mais s'en plein se serai possible pour 300 000 euros ??
|
||
Nounou | sumanu j'ai un avion mais grand que toi car t'as kelke jours de jeu mais...bon j'ai un A340-500 ki cote 249.000 et avec le plein sa te coutera 800.000 et kelke je crois alors tu le veux ? | ||
florian911 | su35manu si tu as besoin je suis a ta disposition !!!
bons vols !! |
||
su35manu | c'est fait merci je viens d'effectuer ma premiere mission. Mon 717 est de retour. Avec le temps et l'expérience je pense que je devrai réussir.
merci florian 911 |
||
florian911 | su35manu oublie pas qu'il te faut lui faire le plein et lui mettre des pilotes et une ou des hotesses !!!
bon jeu !! |
||