Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Nikos | Vendu dsl | ||
Nikos | Moii jai un 737 a moin de 200,000$ regarde sa fiche il est en brocante :
Envergure 35,70 m Longueur 33,60 m Hauteur 12,50 m Surface alaire 125 m² Flèche 25 ° Motorisation 2 turbofans double flux General Electric-SNECMA CFM56-5 Type Moteur Moteurs IV Etat moteur Très mauvais état, 62 / 75 heures Poussée 2 x 116,8 kN Masse à vide 40,600 Kg Masse maximale au décollage Kg Capacité maximale de carburant 26,020 litres Carburant dans les cuves 26,020 litres Vitesse de croisière 927 Km/h Autonomie 14,324 Km Nombre de km total 372,146 Km Consommation (des moteurs) 1,684 litres/heure Nombre de passagers 149 Prix d'achat 420,000 $ Sa côte (valeur de l'avion) 107,398 $ Caractéristiques de la vente : Avion vendu 107,398 $ à 100 % de sa valeur, contenant 26,020 litres de kérozène vendu 61,408 $ à 80 % de la valeur réelle (76,759 $) Prix de vente total 168,806 $ |
||
arca | pour 200 000$ t'as 200 000$ pourquoi chercher plus loin | ||
gaven | Citation de faz :
bon alors on reexplique: 200.000$ c'est le prix d'un 717 avec 350.000 km au compteur et pas de kéro à peu pres, voilà |
||
Torsmen | Citation :
|
||
Lt_Mac Fly | 66666 L de kéro sinon | ||
faz | A partir du moment ou l'argent que l'on peut espérer encore gagner avec le potentiel restant permet d'amortir l'investissement, cela me parait bon même si l'avion est un peu agé. Voir d'espérer en acquérir un autre
Moi un 757 à 200,000 ça m'irait. (un 747 aussi ) |
||
Air-Royal | Citation :
Tu dit n'importe quoi ! |
||
smooke | Citation de tunnig01 :
n'importe quoi on peut pas vendre un avion qui a plus de 500.000km ,( a ce stade y va a la casse et pas ailleur) |
||
tunnig01 | ben tu as un avien a + de 500000 km avec le reservoir presque vide un modèle tout pourri mais bon ça a l'air d'etre une bonne occasion.
Julien |
||