Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
wargod il me manque 1 B777 avis au vendus potentiel
wargod c'étais suposer etre peut tu ne pas je me suis juste tromper en lecrivant

P.s. Jai 6 des huit B777 manquant je vien d'acheter tout ceux qui etais sur la brocante.
almogavre Si tu met "tu", en début de phrase ne met pas "svp", mais "stp".

Ta phrase sonnerais tellement mieux aux oreilles.
wargod Tu peut ne pas poster dans mon sujet svp merci
heyckel voila je suis a la rehcerhce de tous les avions que vous vender a un prix sympa pourriez vous me contacter par mp
wargod Non mais je voit souvent des avions avec un killometrage dans les 300,000 a 400,000 donc faut croire que ya surement du monde qui en vended de temps en temps.
gaven quel est l'interet pour quelqu'un de vendre un avion neuf avec des moteurs neufs et le plein... aucun tu risques d'attendre longtemps...
wargod Justement je veut des avions pret pour les voyages je veut pas perdre 2-3 jours pour les monter la.

Offre sérieuse seulement svp
miratons Prend des neuf sa seras pareil .
wargod Salut je vais bientot agrandir pour un hangar 27 et je cherche 8 B777 avec au maximum 400,000 km de fait. Si quelqun en a des neuf qui viennent detre installer avec des moteurs IV je pairait le plein prix + kéro + moteur ce qui reviendrait dans les 1,900,000 par avion je croit. Sinon je ne peut acheter avant lundi Sauf si accord fait je pourait les déposer dans mon alliance. Contacter moi ici ou sur le jeu sous le meme pseudo.

Merci.

P.s Moteur IV doivent etre installer Ou pret a changer.

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024