Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
hippo2 | -100
Voilà une proposition scandaleuse et contraire à toutes les règles de bonne conduite. Cette proposition ne peut pas s'adresser aux joueurs débutants qui en aucun cas ne totaliseront 500 000 heures de vol avec le même avion. Donc tout crash de ce type ne peut être réalisé que par un joueur confirmé. Danton je ne peux pas penser que ta proposition est sérieuse, je préfère supposer que c'est une forme de provocation pour inciter Tantang à prendre des mesures rapides contre ce genre d'attitude. |
||
Léon | Les pauvres pilotes et hotesses | ||
Hideon | Euh!!! Moi, je n'ai eu qu'un crash au tout début car je m'été trompé, depuis que je suis inscrit je n'ai jamais fait de crash volontaire, d'abord parce que je n'en voit pas l'intéret et d'autres parts parce que avant que les avions aient 500.000 km fo du temps...
Ensuite, je trouve ca nul de crashé son avion alors que la bonne foi permet aussi d'acheter des gros avions rapidement, il suffit de savoir gérer, de trouver les bonnes missions mais aussi de choisir les bons avions pour rapporter du fric et acheter des plus gros.... A bas les détournement de règlement, dans la medure ou Danton avoue qu'il détourne ce règlement, il devrait lui être infligé une amende forfétaire de 10.000.000 et une impossibilité de jouer (avion cloué au sol), pour une durée d'au moins 7 jours!! Et si cela recommence augemnter les sanction jusqu'a ce que les mauvais joueurs reprennent le droit chemin ou se lasse du jeu et le quitte.....!!!!!!!!! |
||
cibloun | c bête mais sa sert!! lol | ||
supr_527 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Le disparu | Si vous lisiez un peu le forum vous sauriez que c'est en cours de realisation egalement... Tantang en a parlé dans l'une de ses reponses | ||
supr_527 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Jean Le Maingre | Ah ! Voila un système qui rendra plus réaliste la chose.
Cela dit, il sera alors indispensable de creer un marché de l'occasion pour revendre ses avions |
||
Le disparu | Pour information le systeme de l'assurance va surement evoluer et le nombre de crash influencera d'une part le taux d'assurance possible et d'autre part le montant a payer pour s'assurer... c'est donc une tres mauvaise solution en l'occurence... | ||
Jean Le Maingre | Je suis désolé, mais les débutants ne peuvent pas débourser 1.000.000 pour entrer dans une alliance et ensuite vendre un avion pour en acheter un autre.
La seule solution pour avancer est donc le crash volontaire, en attendant un vrai marché de l'occaz' |
||