Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Faramir | Moi je pense en acheter un bientot mais vu le prix de l'avion !
Il a l'air pas mal mais pour les longs couriers je prend l'A340-500... |
||
El.B | Ouai, j'suis pas mécontent, il m'as amener un peu de bénéf', j'pense que j'vais en acheter un deuxième moi ^^
Aller ++ Mon problème est toujours le kéro, mais bon il raporte au moins 200-250 000 $ par mission ![]() |
||
alex0406 | C'est vrai, a 325 000L le plein, avec le prix du kero d'aujourd'hui,... | ||
chtidoudou 59 | moi je le trouve génial sauf en kero ![]() ![]() |
||
alex0406 | Perso, je le trouve très cher a l'achat, j'en ai que deux! Puis, pour les moteurs ca va encore mais pour le rendre vraiement rentable, il faut le garder jusqu'a au moins 400 000Km! Je trouve quoi^^ | ||
El.B | Moi j'trouvais qu'il coûter chère au niveau du kérozène,
Mais bon là j'viens d'en acheter un pour le plaisir ![]() J'verrais si il en vaut la peine, car en lisant ce topic j'ai compris comment ça fonctioner pour les missions ![]() |
||
Chouch73 | ah ok ![]() ![]() ![]() |
||
Sillveolia | Car j'aime pas les A340-500 ![]() ![]() |
||
Chouch73 | Pourquoi utilises tu un A380 poue cette mission alors qu'un A340 500 suffirait? | ||
Sillveolia | je sais ![]() ![]() sur celle si, il y a 283 paassagers, c'est la plus longue ![]() |
||