Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Faramir Moi je pense en acheter un bientot mais vu le prix de l'avion !
Il a l'air pas mal mais pour les longs couriers je prend l'A340-500...

El.B Ouai, j'suis pas mécontent, il m'as amener un peu de bénéf', j'pense que j'vais en acheter un deuxième moi ^^

Aller ++

Mon problème est toujours le kéro, mais bon il raporte au moins 200-250 000 $ par mission
alex0406 C'est vrai, a 325 000L le plein, avec le prix du kero d'aujourd'hui,...
chtidoudou 59 moi je le trouve génial sauf en kero
alex0406 Perso, je le trouve très cher a l'achat, j'en ai que deux! Puis, pour les moteurs ca va encore mais pour le rendre vraiement rentable, il faut le garder jusqu'a au moins 400 000Km! Je trouve quoi^^
El.B Moi j'trouvais qu'il coûter chère au niveau du kérozène,

Mais bon là j'viens d'en acheter un pour le plaisir

J'verrais si il en vaut la peine, car en lisant ce topic j'ai compris comment ça fonctioner pour les missions
Chouch73 ah ok
Sillveolia Car j'aime pas les A340-500
Chouch73 Pourquoi utilises tu un A380 poue cette mission alors qu'un A340 500 suffirait?
Sillveolia je sais pour sa que j'arrive a monter a 15
sur celle si, il y a 283 paassagers, c'est la plus longue

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024