Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Faramir | Moi je pense en acheter un bientot mais vu le prix de l'avion !
Il a l'air pas mal mais pour les longs couriers je prend l'A340-500... |
||
El.B | Ouai, j'suis pas mécontent, il m'as amener un peu de bénéf', j'pense que j'vais en acheter un deuxième moi ^^
Aller ++ Mon problème est toujours le kéro, mais bon il raporte au moins 200-250 000 $ par mission |
||
alex0406 | C'est vrai, a 325 000L le plein, avec le prix du kero d'aujourd'hui,... | ||
chtidoudou 59 | moi je le trouve génial sauf en kero | ||
alex0406 | Perso, je le trouve très cher a l'achat, j'en ai que deux! Puis, pour les moteurs ca va encore mais pour le rendre vraiement rentable, il faut le garder jusqu'a au moins 400 000Km! Je trouve quoi^^ | ||
El.B | Moi j'trouvais qu'il coûter chère au niveau du kérozène,
Mais bon là j'viens d'en acheter un pour le plaisir J'verrais si il en vaut la peine, car en lisant ce topic j'ai compris comment ça fonctioner pour les missions |
||
Chouch73 | ah ok | ||
Sillveolia | Car j'aime pas les A340-500 | ||
Chouch73 | Pourquoi utilises tu un A380 poue cette mission alors qu'un A340 500 suffirait? | ||
Sillveolia | je sais pour sa que j'arrive a monter a 15
sur celle si, il y a 283 paassagers, c'est la plus longue |
||