Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
thegunner92     Citation de sugsug :
oui mais dans ma tet je me dit que l'A340, c'est francais....alors j'en achete mais finalement je les ai vendu pour acheter des B777

Quel patriotisme!
sugsug oui mais dans ma tet je me dit que l'A340, c'est francais....alors j'en achete mais finalement je les ai vendu pour acheter des B777
thegunner92     Citation de Ellibano :
L A340 rapporte surement plus que le boeing ( environ 100 000$ de plus ) mais il demande ( au minimum ) 150 000$ de frais en plus ...

ça dépend si tu gere bien ton truc et que tu trouves la meilleur mission possible. Mais vu que c'est un avion de l'alliance je ne l'ai pas acheté. Mais en ce moment j'achète que des B777.
Ellibano L A340 rapporte surement plus que le boeing ( environ 100 000$ de plus ) mais il demande ( au minimum ) 150 000$ de frais en plus ...
Faramir     Citation :
Mais bon l'A340 rapporte des Bonus impressionant. Sur une mission à 300 000$ sans bonus, il peut rapporter jusqu'à 900 000$. Mais il a 4 moteurs!

Notament pour la mission a Honolulu...

Mais je préfère les B777 !

schumi62 par ces temps ou le kero et tres chere je n'achete plus que des b777 tres economique
Ellibano Ai 70 B777 et 6 ou 7 A340 500 ....

Les Airbus me coutent plus que les Boeing

alex0406 Resultat: Un A340 est aussi rentable qu'un B777 quand le prix du kero est a moins de 3$. Donc, les B777 sont mieux
sauss     Citation de thegunner92 :
Mais bon l'A340 rapporte des Bonus impressionant. Sur une mission à 300 000$ sans bonus, il peut rapporter jusqu'à 900 000$. Mais il a 4 moteurs!

le bonus c'est pour payer le kéro et l'usure des moteurs ! et comme le kéro est souvent supérieur a 3 $ tu perd plus d'argent qu'avec un B777
alex0406 Moi je reste pour le 777, avec 16 B777, mes revenus ont augmenté de 3 000 000 depuis que j'ai remplacé mes A340.

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024