Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Royal-Air j'ai des B747-400 ER en vente en Brocante pas trop chèr, il devrait vite etre vendu alors GOGOGO
kevdex recherche toujours^^
Toto-94 donc si tu fais tes calculs je pense que c'est bien plus rentable que les marchandises car la t'attend pas 2 jours et puis ton consomme rien et vu les prix du kéro!!!!!!
kevdex ouai voila. Que a taiwan les mission courte sa rapporte pas beaucoup. c'est surtout interessant pour les missions longues vers la france et les etats unis avec des B777
Toto-94 ca fait que tu peux en faire deux par jours minimum et en lancé une de 3500kms environs la nuit comme ca ils reviennent au matin!!!!
Toto-94 regarde:
Nombre de passagers :93 Nombre d'avion(s) : 1 Contrat : 121,276 $
Ville : Kavala Distance : 1949 km Date départ : 25/06/2008 à 14:33
Réputation : 25 Réputation Min : 109 Date arrivée : 25/06/2008 à 17:33
Distance parcourue : 0 km Temps écoulé : 0 heures Etat : Chargement de l'avion - Annuler Mission

Mais bon la c'est de la france vers la grece sur une mission lancé y 1 heure en immediate!!!!
kevdex en mission immediates? pour quelle destination?
Toto-94 ^ je rigole ca me derange pas!!!!
Pour ce qui est de ces missions si t la souvent il peut te ramener facile 80,000$ toutes le 4heures!!! et consomme 2,700litre par heure ce qui fait que t'es meme pas obligé de faire le plein!!!!
kevdex je me suis rendu compte qu'il avait pas assez d'autonomie, parce que je suis a Taiwan pour des missions longues et les missions courtes ne rapporte pas beaucoup
Toto-94 c'est l'avion que je t'ai vendu avec la remise demandée??!!!!!

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024