Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Royal-Air | j'ai des B747-400 ER en vente en Brocante pas trop chèr, il devrait vite etre vendu alors GOGOGO | ||
kevdex | recherche toujours^^ | ||
Toto-94 | donc si tu fais tes calculs je pense que c'est bien plus rentable que les marchandises car la t'attend pas 2 jours et puis ton consomme rien et vu les prix du kéro!!!!!!
|
||
kevdex | ouai voila. Que a taiwan les mission courte sa rapporte pas beaucoup. c'est surtout interessant pour les missions longues vers la france et les etats unis avec des B777 | ||
Toto-94 | ca fait que tu peux en faire deux par jours minimum et en lancé une de 3500kms environs la nuit comme ca ils reviennent au matin!!!!
|
||
Toto-94 | regarde:
Nombre de passagers :93 Nombre d'avion(s) : 1 Contrat : 121,276 $ Ville : Kavala Distance : 1949 km Date départ : 25/06/2008 à 14:33 Réputation : 25 Réputation Min : 109 Date arrivée : 25/06/2008 à 17:33 Distance parcourue : 0 km Temps écoulé : 0 heures Etat : Chargement de l'avion - Annuler Mission Mais bon la c'est de la france vers la grece sur une mission lancé y 1 heure en immediate!!!! |
||
kevdex | en mission immediates? pour quelle destination? | ||
Toto-94 | ^ je rigole ca me derange pas!!!!
Pour ce qui est de ces missions si t la souvent il peut te ramener facile 80,000$ toutes le 4heures!!! et consomme 2,700litre par heure ce qui fait que t'es meme pas obligé de faire le plein!!!! |
||
kevdex | je me suis rendu compte qu'il avait pas assez d'autonomie, parce que je suis a Taiwan pour des missions longues et les missions courtes ne rapporte pas beaucoup | ||
Toto-94 | c'est l'avion que je t'ai vendu avec la remise demandée??!!!!!
|
||