Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
guigui77450 moi je pence triv ka 80% tu va trouver mais faut etre passien et sauter sur la 1er okasse !!!
triv159 30% c'était le minimun mais je sais très bien que je ne trouverais pas
guigui77450 donc jimmy c'est bientot pour moi les supersonik je suis en h9 hahaha tkt pas triv sa va tous seul il te faut 2 semaine car tu a une alliance !!
supr_2894 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
guigui77450 jimmy c'est pas tres bien de decourager triv je suis sur qu'il peu trouver non mais triv achete des b777 c'est tres bien pour se sefaire en plus il se vende comme des pti pain comme les x7 hein jimmy!!
supr_2894 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
triv159 mais en faite je recherche surtout des supersoniques pas chères c'est pour sa
schumi62 bah ceux de lalliance ne te suffise pas? tu peux les garder le temps que tu veux
triv159 on sait jamais ^^

VIP^^ heu nan mais si tu mp ... il en as des gratuit

nan sérieux triv tu vas ptet trouver quelqu'un de gentil mais sa m'étonnerai ...

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024