Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
DemonNumber1 | j'espère pour toi qu'il y a des pigeon dans air start! Au fait moi j'ai peut être un radars pour toi. Je suis en crash total, en une semaine 5 crash dont deux falcon 7x et un tupolev... Bref mp moi pour les news. A + et bon vol | ||
dada17xs | up ! | ||
dada17xs | ok merci bien
et fafajtd je te contact ingame |
||
hugo123 | il as pas assez
Si mois je faissouvent des trucs encore moin cher que toi mais je te tiens au courant dés que j'ai un truc |
||
vale2901 | alors moi je te vends si tu le veux, un des mes h36 a moins de 30% il sont plin de superso. | ||
dada17xs | on ne sais jamais , je demande quand même lol | ||
Ellibano | Ce n'est pas pour te contrarier, mais ormis quelques cadeaux possibles de certains joueurs, c'est impossible de trouver ces prix
Bon jeu, bonne chance et bon courage ! |
||
dada17xs | on verra bien ... | ||
Aimerplaner | Bon courage, tu n'auras pas des millions de propositions je pense!
peut etre que je me trompe... je l'espère pour toi! |
||
dada17xs | salut a tous , vois j'achète tous objet quelconque pour l'aéroport
MAIS je l'achète a -33% du prix de départ donc , une piste vaut 1.500.000 , je vous l'achète a 1.000.000 max un radar qui coute 150.000 , je vous l'achète pour 100.000 max une citerne , je vous l'achète a 500.000 max les détecteur de métaux , je vous les achètes a 50.000 max et j'achète aussi du kérosène , pas plus de 3$ le litre et des moteur d'avion , moins chère que le prix initiale bien surs j'achète aussi des avions presque neuf ou neuf , pas plus de 100.000 km , voir 150.000 km max moins chère que le prix initiale bien sure voila , contactez moi par MP ingame dada17xs bon vol a tous |
||