Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
DemonNumber1 je suis entrain de vendre 4 ou 5 avions pour une somme totale de 7 000 000$. J'aurais donc 7 000 000$ pour tacheter un supersonnique. Dis moi quand t'en a un dans ces eaux la. A + et bon vol
DemonNumber1 très peut, j'ai déjà acheter un h27 et renouveler tout mes avion (b777-200er) donc la ruine assurer si je te lâcheté trop cher. Mais le kilometrage en dessous de 400 000 kilomètre sauf exeption et le plein. Je men fous, moteur pareil. Donc dit mwa si ta une occasion!
vipeer-gign81
combien tu veu y metre ?
DemonNumber1 Lol javou moi j'dis radin malin!!! L0000000l. Au fait ta pas des superso a vendre a un vieil ami? Lol
vipeer-gign81 non comme meme pas je suis pas assez riche pour le moment faut pas abusé comme meme l'ally et neuve
DemonNumber1     Citation :
okay. super, tu files des tupolev?    Citation :
vipeer-gign81 bin chaque inscription il on un avion neuf est le plein ofert
parmit un choix d'avions que j'ai dans lally
DemonNumber1 ouais... Mais fait des avantages pour les new parce que ya plein d'autre alliance dotée de plus de sous et d'avions que toi. Faut que tu leur donne une raison de venir chez toi et pas chez les autres...
vipeer-gign81 oui mais il rembourseron petit a petit je leur demande pas de remboursé dun coup ( se qui auron mi seron deduis bien sur
)
DemonNumber1 Ba les bon joueurs enprunteront pas bocoup d'argent et si ils lempruntent il auront aucun mal a rembourser. Par contre les moins bon auront plus besoin d'argent pour se developper et auront pas assez dargent pour te rembourser donc feront faillite, si j'étais toi je trouverais une meilleur solution car sa tatirera que des pbrobleme! T'aura des vols donc ils se feront coincée puis banir. C'est vraiement pas une bonne idée!

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024