Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
schumi62 un h18 oui!
mais plein de b777 b747er et falcon avec 3000000litres capacité de kéro 11 pistes 9 radars 36 détecteurs de métaux:
dite vos prix je prend la plus offrande
Big Budweiser a combien tu le feras 100% ?
math973 a combien tu le vendras?
schumi62 je vai surement bientot mettre un h18 alors plutot... kan sa valeur depassera 500M(biento je le met en vente) sa vous interresse plus?
Ellibano La différence est que le mien était rempli de tupolevs et de falcons Et il avait 8 millions de kéro prêt

Enfin, je pense qu'il faut s'adapter au niveau de ventes
Aimerplaner bah je m'estime heureux avec mon H54 payé 550 millions, il a 2 millions de réputation,

j'ai économisé environ 300 millions par rapport à ton acheteur Elli
Ellibano J'ai vendu un aéroport avec 2 millions de réput à 700 millions C'était un H36

La réput, on s'en fout

Et là, ai vendu H54 pour 900 millions Au dessus d'un milliard, c'est du grand n'importe quoi
El.B Un H36, doit valoir entre 600 et 650 millions de $ environ pour être vendu à un prix convenable ... Mais pour ton aéroport, j'estimerai sa valeur à 750,000,000 $ ... Tu part loin 1,500,000,000 $ !! C'est trop chère ! Je préfère m'ouvrir un aéroports et le faire passer en H36 full soniques, en tout sa me reviendrait à 1,000,000,000 $ environ et j'aurais encore 500,000,000 $ de côté ^^ ...

C'est pas parce que ton aéroport à 2 millions de réputation qu'il doit être vendu à ce prix, les joueurs s'en fouttent de la réputation, ce qui compte c'est les hangar et ce qu'il apporte ^^

J'espère t'avoir éclairé, sur ceux, a +

Et pour ton aéroport, c'est 750,800 millions grand max
schumi62 oui mais la il est plein
Aimerplaner moi je viens d'acheter un H54, vide, pour 550 000 000 $, donc tu vois on peut trouver plus grand et moins cher!

les H36, équipés sans avions se négocient entre 550 et 650 millions d'habitude... enfin à mon avis

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024