Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
schumi62 j'ai un h18 si tu veux
Mouchka Ouais merci à toi aussi
El.B Je t'engueule pas, je te le fait remarquer ^^

Et en espèrent que tout ceux qui voient ce sujet évite de faire ce genre de post à l'avenir car il sont inutile ^^

Sur ceux, bonne continuation et guette les ventes, car c'est très rare
Mouchka Bon alors j'en referai plus des post de ce genre mais pas obliger de m'engueuler
El.B Justement, personne t'en verra de Mp, les gens qui lâche des aéroports pas chères .. La majorité du temps, il passe pas sur le forum, il jouent tranquillement dans leurs coins et quand il vendent un truck, il le pose directement sans faire d'annonces ...

Mais c'est très rare, je me souviens avoir acheter des H18 à 300 Millions voir 350 millions, et après plus de nouvelles du vendeurs ^^
Mouchka C'est bon c'est juste si un vendeur vois ce post il m'envois un Mp et comme ça j'ai plus de chances d'avoir le H3
El.B     Citation de Mouchka :
Oui c'est pour sa que j'ai dis que c'est improbable. Si il y en a un je saute sur l'occasion

Donc, sert à rien d'envahir le forum avec ce genre de post, autant surveiller les vente d'aéroports et sauter sur les bonne offres
schumi62 comme tout le monde
Mouchka Oui c'est pour sa que j'ai dis que c'est improbable. Si il y en a un je saute sur l'occasion
killer-30. L'achat d'un nouvel aéroport ( h3 ) coute, environ, 450 millions Et il est extremement rare que des joueurs veuillent le revendre En effet, il ne vaut que 6 millions

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024