Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Marc-087 | je change d'avis car si tu est H27 sa va tu prend 2 ans remboursé 500,000,000$ | ||
schumi62 | sa serait trop simple | ||
JaK-Sxm | sinon on pourait l ameliorer cette idee par exemple des que tu vend un aero du gagne 500 000 000$ automatiquement + largent de l acheteur sinon sa pourai etre quand meme une bonne idee! | ||
Marc-087 | j'aime bien +10 | ||
JaK-Sxm | moi franchement sa m arrengerai mais y a pas beaucoup de gens veule de l idee | ||
hugo123 | Oui mais sa aide tous le monde et non car c est par aport au joueur | ||
supr_2894 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
JaK-Sxm | tu pense que sa sera realisable moi franchement sa serai cool sa sai vrai que sa pourai aider des gens en difficulté quansil leure manquerai de l argent | ||
hugo123 | Voila ma pettite idée qui serais utille pour les grands aéro et les plus petits
Quand on est h27 etc... qu on veut avoir un second aéro il est difficille d'en avoir un pourquoi pas faire du commerce entre petit et grand pourquoi un grand aero vandrais pas un h3 a 5 000 000$ a crédit j explique le joueur vend 1 h3 a 5 000 000$ au h9 (h18 etc... ) et l'acheteur lui rembourse 500 000 000$ comme sa personne et perdant un petit joueur peus avoir un 2eme aero et le gros aero a gagné des sous vous en pensez quoi de mon idée ? |
||