Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
DemonNumber1 a locker svp
JaK-Sxm bon laisser tomber loker le topik pliz sa sert a rien je fai que me faire arnaker
Mamma J'aimerais avoir un A319 ou un A320, mais pas a plus de 300.000 $ Merci !
Dundun en faite non merci j ais trouver mais merci quand meme
Dundun jaksxm , je vien de minscrire sur le jeu et c étai pour savoir si tu n orais pas un avion a me vendre pas trop chere stp mp moi / !!dundun!!
gaby3112 je possède un h3 et il me fodrait un b737 pa tro chèr j'attend ta réponsse. tchao
DemonNumber1 tu donne des avions au h9 comme moi?
Aimerplaner Bastiano au lieu de vouloir un gros avion tout de suite, prends plusieurs petits! ça te coutera moins cher en kéro, et puis au début un B737 ou B717 ou A319 ou A320 sont dans tes moyens, et rapportent pas mal en missions immédiates et ont un petit réservoir, donc pas trop gourmand!
Bastiano Ce n'est pas grave, en fait je veux faire du chiffre pour entré dans une alliance car la je rame avec un petit avion.

En tous cas je trouve très sympa d'aider les débutants de cette manière.

merci de ta réponse, bon jeu !
JaK-Sxm j en ai oui mais bon il sont neuf je les acheter hier puis il sont en mission désoler j ai rien pour toi je peu t avoir un b737 c est tout

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024