Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
DemonNumber1 | a locker svp | ||
JaK-Sxm | bon laisser tomber loker le topik pliz sa sert a rien je fai que me faire arnaker
|
||
Mamma | J'aimerais avoir un A319 ou un A320, mais pas a plus de 300.000 $ Merci ! | ||
Dundun | en faite non merci j ais trouver mais merci quand meme | ||
Dundun | jaksxm , je vien de minscrire sur le jeu et c étai pour savoir si tu n orais pas un avion a me vendre pas trop chere stp mp moi / !!dundun!! | ||
gaby3112 | je possède un h3 et il me fodrait un b737 pa tro chèr j'attend ta réponsse. tchao | ||
DemonNumber1 | tu donne des avions au h9 comme moi? | ||
Aimerplaner | Bastiano au lieu de vouloir un gros avion tout de suite, prends plusieurs petits! ça te coutera moins cher en kéro, et puis au début un B737 ou B717 ou A319 ou A320 sont dans tes moyens, et rapportent pas mal en missions immédiates et ont un petit réservoir, donc pas trop gourmand! | ||
Bastiano | Ce n'est pas grave, en fait je veux faire du chiffre pour entré dans une alliance car la je rame avec un petit avion.
En tous cas je trouve très sympa d'aider les débutants de cette manière. merci de ta réponse, bon jeu ! |
||
JaK-Sxm | j en ai oui mais bon il sont neuf je les acheter hier puis il sont en mission désoler j ai rien pour toi je peu t avoir un b737 c est tout
|
||