Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
A380 | Citation de red-bull :
ça c'est la meilleure donc il aime faire le méchant modérateur |
||
red-bull | cedric est un moderateur ced et les autres au passage | ||
A380 | ok je te laisse le forum monsieur "maturité" pour continuer à publier tes "intéressants" et brillants posts j'ai voulu donner un conseil à un joueur et tu es tombé comme un pare-chocs de l'air maintenant stp en attendant qu'un gentil modérateur vient me secourir et ferme ce sujet | ||
Cédric60 | Si je suis sur le forum c'est JUSTEMENT pour lire les remarques de certaines personnes qui n'ont rien d'autre à faire que d'essayer de monter en grade sur le forum en ne n'écrivant rien d'intéressant pour le jeux.Tu viens à peine d'arriver sur le forum et tu te permet de juger les autres.Quel manque de maturité.Si tu avais pris la peine de lire le règlement du forum tu aurais vu que ma remarque était justifiée.
Sur ce bonne continuation à toi. |
||
A380 | effectivement, en relisant mes précédents posts je me rend compte que je me suis trompé en croyant que tu es un avocat alors que tu es vraiment loin de l'être apparemment tu n'a rien à faire d'autre que de lire les messages des uns et des autres et de tenter d'y apporter des ennuyeux commentaires bonne continuation milles excuses aux avocats | ||
Cédric60 | Citation de A380-900 :
Non simplement un joueur exaspéré de voir des posts remontés inutilement et petite parenthèse avant de te permettre de vouloir corriger les fautes d'orthographe des autres relis toi avant. Enfin bref je ne suis pas ici pour me prendre la tête pour des bêtises. |
||
A380 | jaksxm je voulais t'envoyer un Mp mais on me dit que ce destinataire est inexistant | ||
JaK-Sxm | Moi j ai 9 B777-200 ER neuf avec des moteur IV si tu veut j en vend 1 ou 2 mais bon mp moi quand meme | ||
A380 | y a un petit "s" qui manque | ||
Snakeater | Moi j'en ais un à 100.000kms | ||