Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
nitroflo1     Citation de Hitch77 :
en egypte
c'est le pays ou on peut envoyer le plus de supersonniques
bon vol

Perso je prefere le h84 full superso que tu peu envoyer de 6 pays different mais bon a toi de voire
raptor90 moi perso je sui H9 et j'ai 4 SS ar je les ai acheter en brocante, il leursrestent mois de 80 000 km de vie mais pour des missiosn de 1000km qui raportent 450 000 sans bonus sa vaut le coup et niveau reput c'est 400 par vol!
ca va me permetre de passer H27 bientot
Sami Comme le dit Hitch, l'égypte est un très bon pays pour un H36 full superso

POur remplir ton aéro, tu aurai besoin de 27 concorde et 9 TU

DemonNumber1 en egypte
c'est le pays ou on peut envoyer le plus de supersonniques
bon vol
loulout ton aéroport et ou pour que puisse faire des missions a 700 000 sans bonus ? nitroflo
nitroflo1 Pour info avec un concorde tu peu avoir des mission a 700 000$ sans bonuset niveau reput un SS raporte 600 en une mission donc les SS sont a mon avis les meilleur avion du jeu vue qu'il te faut 25 mission pour les rembourser mais il ont au minimum une dure de vie de 100 mission longt a rembourse mais une fois rembourser c'est tre rentable sachant que tu peut faire 5 mission par semaine par avion enfin pesro ca me rapporte 30 million par jour soit un peu plus de 200 million a la semaine
geoffrey81 vous pouvez fermer ce topic j'ai mon concorde
herve83 moi j'ai 3 areo remplie de sonic ( Tu-144 )

et sa raporte a peine 10 million tout les 2 jour ( pour un h18 et tout les frais retiré )

et le sonic coute trés chére alors je pensse que tu devrais penssé a prendre un plus petit avion vue ton niveau de jeux
JaK-Sxm moi je pense aussi qu'il faut d'abord évoluer avant d avoir des gros avion (A380,Tupolev,Concorde,)moi specialmement je sui h27 et j'ai 9 B777 et je gagne environ 7million par jour mais tu fait se que tu veut mais je si tu devrai avoir 1 concorde H9 puit essaye d economiser pour ton aeroport
miju Personnellement quand j'ai commencé Air Start j'ai pris des 777 dès que j'ai pu car ils apportent pas mal d'argent tout en gagnant également la réputation nécessaire pour passer au hangar suivant.

Donc pour moi pour les débutants le 777 est le mieux et le moins cher (à acheter dès que possible en remplacement des petits avions) pour gagner suffisamment de réputation et d'argent pour passer le plus rapidement possible au hangar suivant

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024