Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
nitroflo1 | Citation de Hitch77 :
Perso je prefere le h84 full superso que tu peu envoyer de 6 pays different mais bon a toi de voire |
||
raptor90 | moi perso je sui H9 et j'ai 4 SS ar je les ai acheter en brocante, il leursrestent mois de 80 000 km de vie mais pour des missiosn de 1000km qui raportent 450 000 sans bonus sa vaut le coup et niveau reput c'est 400 par vol!
ca va me permetre de passer H27 bientot |
||
Sami | Comme le dit Hitch, l'égypte est un très bon pays pour un H36 full superso
POur remplir ton aéro, tu aurai besoin de 27 concorde et 9 TU |
||
DemonNumber1 | en egypte
c'est le pays ou on peut envoyer le plus de supersonniques bon vol |
||
loulout | ton aéroport et ou pour que puisse faire des missions a 700 000 sans bonus ? nitroflo | ||
nitroflo1 | Pour info avec un concorde tu peu avoir des mission a 700 000$ sans bonuset niveau reput un SS raporte 600 en une mission donc les SS sont a mon avis les meilleur avion du jeu vue qu'il te faut 25 mission pour les rembourser mais il ont au minimum une dure de vie de 100 mission longt a rembourse mais une fois rembourser c'est tre rentable sachant que tu peut faire 5 mission par semaine par avion enfin pesro ca me rapporte 30 million par jour soit un peu plus de 200 million a la semaine | ||
geoffrey81 | vous pouvez fermer ce topic j'ai mon concorde | ||
herve83 | moi j'ai 3 areo remplie de sonic ( Tu-144 )
et sa raporte a peine 10 million tout les 2 jour ( pour un h18 et tout les frais retiré ) et le sonic coute trés chére alors je pensse que tu devrais penssé a prendre un plus petit avion vue ton niveau de jeux |
||
JaK-Sxm | moi je pense aussi qu'il faut d'abord évoluer avant d avoir des gros avion (A380,Tupolev,Concorde,)moi specialmement je sui h27 et j'ai 9 B777 et je gagne environ 7million par jour mais tu fait se que tu veut mais je si tu devrai avoir 1 concorde H9 puit essaye d economiser pour ton aeroport | ||
miju | Personnellement quand j'ai commencé Air Start j'ai pris des 777 dès que j'ai pu car ils apportent pas mal d'argent tout en gagnant également la réputation nécessaire pour passer au hangar suivant.
Donc pour moi pour les débutants le 777 est le mieux et le moins cher (à acheter dès que possible en remplacement des petits avions) pour gagner suffisamment de réputation et d'argent pour passer le plus rapidement possible au hangar suivant |
||