Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Aeolus | oki merci judoka desole de t'avoir fait attendre mais je ne suis pas toujours connecter en ce moment
previens moi par mp quand tu as les 2 derniers ;-) j'ai le meme pseudo sur le jeu |
||
judoka12 | Va voir dans tes achats directs .
Tu en as que 10. Je te revendrais les deux derniers après, j'ai eu un problème car j'en ai acheté 12 mais il voulait m'en revendre que 10... pas grave. Bonne soirée |
||
Aeolus | tu fais exprés de faire des post inutiles ?
ou alors ta jamais acheté de detecteurs de metaux ? ou alors .... ? donc maintenant je te demanderai de te taire sur ce post |
||
raptor90 | ba achete les directs toi | ||
Aeolus | ba 72500 c'est en vue de l'agrandissement au moins a la brocante tu n'es pas obligés d'avoir les vigils donc il m'en faudrait 12 ;-) | ||
raptor90 | oui justement c'est pour ca que je comprend pas pourquoi il dit ca, tu les veux a combien tes detecteurs? | ||
Fabelia | de toute façon raptor, tu ne peux pas vendre à la brocante plus cher que ce que tu as acheté ! donc tu ne feras pas de marge : chepo: | ||
raptor90 | Lol prx coutant ca veux dire le prix que l'on achete et donc que l'on prend pas de marge ce que tu dit n'as aucun sens | ||
Aeolus | Merci Judoka | ||