Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
El.B | Bah c'est comme dans la réalité | ||
Birdy45 | J'avoue que ça fait très gros | ||
didek | tu imagine alors le nombre d'euro pour avoir plus de 1T | ||
Birdy45 | Si l'équivalent en allopass est 1500gr,
il faudrait plus de 91 000 allopass pour suivre mon idée Je pense avoir une petite idée de la valeur locale |
||
didek | bin moi je te proposerais 1500gr de weed par avion
Car si on resume en allopass il faudrait quasi un allopasse pour acheter un avion et pour acheter 1500 gr de weed il te faut quasi un allopass Donc voilà mon offre avec une explication |
||
El.B | Citation de Birdy45 :
Rooooh, il a voulu faire une blague, vous êtes pas drôle Suis-je le seul à avoir compris ? |
||
judoka12 | Citation de Birdy45 :
C'est impossible birdy Avoir 137 tonnes de weed prendrais énormément de temps . Je na sais même pas si un jour un joueur ou même une alliance a eu autant de weed |
||
didek | En tout cas s'il echange 137 Tonnes de weed contre un avion c'est chaud cela prendrait du temps même avec un laboratoire
Moi je proposerais ma quantité de weed demain après midi |
||
Birdy45 | Bonsoir,
Je propose qu'il faut échanger l'équivalent du poids à vide de l'avion en Weed Soit 137 Tonnes de Weed PS: Je ne connais pas le jeu et la valeur de la Weed (bleu ou cristal) |
||
judoka12 | Salut, je te propose 1.655 kg de blue à 1w$ le grammes C'est tout ce que j'ai avec mes 45 000 w$ .
Par contre il faudra attendre car mon compte est en hibernation encore pendant 6 jours. Je voulais faire une petite pose |
||