Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
El.B | Bah c'est comme dans la réalité ![]() ![]() |
||
Birdy45 | J'avoue que ça fait très gros ![]() |
||
didek | ![]() |
||
Birdy45 | Si l'équivalent en allopass est 1500gr,
il faudrait plus de 91 000 allopass pour suivre mon idée ![]() Je pense avoir une petite idée de la valeur locale ![]() |
||
didek | bin moi je te proposerais 1500gr de weed par avion ![]() Car si on resume en allopass il faudrait quasi un allopasse pour acheter un avion et pour acheter 1500 gr de weed il te faut quasi un allopass ![]() Donc voilà mon offre avec une explication ![]() |
||
El.B | Citation de Birdy45 :
Rooooh, il a voulu faire une blague, vous êtes pas drôle ![]() ![]() Suis-je le seul à avoir compris ? ![]() |
||
judoka12 | Citation de Birdy45 :
C'est impossible birdy ![]() ![]() ![]() |
||
didek | En tout cas s'il echange 137 Tonnes de weed contre un avion c'est chaud ![]() ![]() Moi je proposerais ma quantité de weed demain après midi ![]() |
||
Birdy45 | Bonsoir,
Je propose qu'il faut échanger l'équivalent du poids à vide de l'avion en Weed ![]() Soit 137 Tonnes de Weed ![]() PS: Je ne connais pas le jeu et la valeur de la Weed (bleu ou cristal) ![]() |
||
judoka12 | Salut, je te propose 1.655 kg de blue à 1w$ le grammes ![]() ![]() Par contre il faudra attendre car mon compte est en hibernation encore pendant 6 jours. Je voulais faire une petite pose ![]() |
||