Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
matt 44300 | srai je suis intérésser par tes moteurs 1 et 4 envoye moi le prix et le l'heure de vols par message privée
merci d'avance cordialement matt 95820 |
||
KiLLian | 40 000 $ l'unité je te les prend les moteurs I sont pour mon B717 et vue que les mission que je fait dur 2h et sont a moin de 2000km les moteurs I sont plus approprier je te les prend demain soir quand j aurai fait le bilan | ||
srai | K!11!@n Les Moteurs IV reste Plus Longtemps Est Consomment moin il préferable de acheter des moteurs IV J'ai Des Moteurs I Tu Te Fera 3.000 $ d'economie par moteur acheter sois les deux 6.000 $ Merci . Cordialement De La Part De Srai. Bon Vol A Touse | ||
KiLLian | et maintenant je cherche en plus 2 moteur I | ||
KiLLian | Bonjour maintenant je recherche 2 moteur IV mp moi . | ||
srai | Bonjour K!11!@n Regarde Tes Achat Je Ten Un Radars Neufs Je Te Fait Cadeau Je L'ai Jamais Utiliser Je T'aides . Cordialement . | ||
KiLLian | Bonjour,
Je ne sais pas ou mettre se sujet donc je le met ici c est le plus proche . Donc voila je recherche un radar a petit prix et des moteurs IV pas cher si le tout peut faire moin de 220 000$ je suis d'accord,pour plus d'information ou un quelconque arrangement mp moi K!11!@n . |
||