Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
matt 44300 srai je suis intérésser par tes moteurs 1 et 4 envoye moi le prix et le l'heure de vols par message privée

merci d'avance

cordialement

matt 95820
KiLLian 40 000 $ l'unité je te les prend les moteurs I sont pour mon B717 et vue que les mission que je fait dur 2h et sont a moin de 2000km les moteurs I sont plus approprier je te les prend demain soir quand j aurai fait le bilan
srai K!11!@n Les Moteurs IV reste Plus Longtemps Est Consomment moin il préferable de acheter des moteurs IV J'ai Des Moteurs I Tu Te Fera 3.000 $ d'economie par moteur acheter sois les deux 6.000 $ Merci . Cordialement De La Part De Srai. Bon Vol A Touse
KiLLian et maintenant je cherche en plus 2 moteur I
KiLLian Bonjour maintenant je recherche 2 moteur IV mp moi .
srai Bonjour K!11!@n Regarde Tes Achat Je Ten Un Radars Neufs Je Te Fait Cadeau Je L'ai Jamais Utiliser Je T'aides . Cordialement .
KiLLian Bonjour,
Je ne sais pas ou mettre se sujet donc je le met ici c est le plus proche .
Donc voila je recherche un radar a petit prix et des moteurs IV pas cher si le tout peut faire moin de 220 000$ je suis d'accord,pour plus d'information ou un quelconque arrangement mp moi K!11!@n .

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024