Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
A380 | merci | ||
srai | Bonjours ,
Pense A La Consomation L'A380 Est Nettement Plus Interraissant Si Tu A Fait Un RAZ Dommage Moi Aussi J'ai Fait Un RAZ Je Fait Plus Bouceaup De Mission Supersonique , Dommage Pour Ton RAZ Je Fait Que Des Mission Avec Des B777 Pour Le Japon Merci . Cordialement Bon Vol A Touse Et Bonne Journée . |
||
A380 | merci pour ta réponse
mais il faut pas oublier que les contrats des missions supersoniques ont considérablement baissé après le RAZ. avant ça rapportaient 500.000$ à 600.000$ mais maintenant à peine entre 200.000$ et 300.000$ sachant que le prix d'un concorde est de plus de 12M et ça rapporte parfois comme les A380 qui ne coute que 25% du prix du supersoniques. voili |
||
srai | Bonjours ,
Je Crois Que Tu A Trés Peu De Chances De Trouver Un Supersonnique Ocassion Je Peut Te Dire Que Le Supersonnique Raporte Bouceaup Donc Peu Son Seux Qu'il Veulent S'en Séparer Moi Je Me Séparerais Jamais D'eux Et De Mais B777-200Er Et Un Conseille Achéte Les Neufs Tu Te Feras Nettement Plus De Bénefices Aprés Merci . Cordialement Bon Vol A Tous Et Bonne Journée |
||
A380 |
j'ai besoin d'un supersonique occasion . merci de me faire vos proposition |
||