Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Roger Waters Mauvaise nouvelle : l'avion s'est abimé en mer je suis contraint de supprimer la vente désolé !
Roger Waters Allez je le fixe à 195 000 $ et le plein gratis t'as de la chance ! Je le met en brocante privée
emre7797 non c bon 190000$
Roger Waters 175 000 $ ? Je l'ai acheté neuf il y a une semaine ! Sa cote est encore de 345 000 sur 350 000 ! Je le vends pour moins d'un tiers de sa valeur parceque ses moteurs sont usés et que je ne veux pas les changer !
200 000 $ , et encore parceque je le vends plein sans reclamer le kerosene ! Peut-etre puis-je descendre jusqu'à 195~190 000 mais pas en dessous de 190 000 ! Où alors je te le vends à 170 000 $ mais sans le carburant !
emre7797 je sui interesser mais si on faisser un petit marché parce que 200000$ trop la heuu 175000$ tu dis koi
Roger Waters Vend B 717 neuf doté de deux moteurs : 2 turbofans double-fux
Rolls-Royce BR 715 de Type I : 14 heures de vol sur 45 . L'avion a fait 7 missions totalisant 7 008 km .
Il est , à l'heure où j'ecris ce message en mission mais je le vendrai avec le plein de kerosene .
Il est actuellement coté à 345 095 $ mais je suis disposé à le vendre pour 200 000 $ + ce qui sera l'equivalent de son plein d'essence au moment de la vente . La vente est ouverte à toute personne interessée !

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024