Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
alonso27 Il te faut au moins 1 ou 2 milliard pour acheter un deuxième aéroport.
Ptitpimous     Citation de la-drogue-rouge :
Ptitpiomous je suis H18
Je cherche toujours un aéroport je peu mettre jusqu'a 100Millions

Je te conseillerais d'avance dans le jeu, même si ce n'est pas pour avancé. Avoir de la réputation.

Vouloir grandir trop vite n'est pas bon.
Comme la dit Jp54 tu ne trouvera rien à ce prix vu combien coût un simple H3 neuf
JP54 Tu ne trouveras jamais un aéroport à 100 millions, même un H3, c'est impossible
La-drogue-bleue Ptitpiomous je suis H18
Je cherche toujours un aéroport je peu mettre jusqu'a 100Millions
Ptitpimous

Même vendre un H9 couterais très chère. Pourquoi ? car la valeur de l'aéroport en plus ou moins traduit en $$
Donc plus la valeur de l'aéroport est élevé plus il coûte chère. Donc même un joueur qui veut arrété le jeu donc déjà avoir un deuxième aéroport ! On ne peut pas vendre sont aéroport principal.

Et puis avant de vouloir un second aéroport il serais mieux déjà d'évolué en H9/H18 etc...
Petros33 Salut
si il peut trouver si un mec arrete de jouer a air-start
judoka12 Dès que je dis un zéro supplémentaire, c'est pas pour avoir 100.000.000 $, c'est pour avoir 500.000.000 $

Tu peux déjà te dire que tu n'auras pas d'aéroport à moins de 750.000.000 $ sauf cas exceptionnel
Mais personne ne vendra un aéroport moins cher que ce qu'il l'a acheté ( en tout cas, moi mon 2ème aéroport je le vendrais pas moins cher si je le vend un jour )
La-drogue-bleue
On sait jamais et le 0 supplémentaire arrivents dans quelque mois
judoka12 Bonjour,

à 50.000.000 $ tu trouveras jamais
Si tu veux un aéroport, rajoute au moins un 0
La-drogue-bleue a tous
Je cherche aéroport a vendre faites moi vos offres.
Je peu mettre jusqu'a 50 millions
Merci beaucoup et mp moi
la-drogue-rouge

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024