Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
alonso27 | Il te faut au moins 1 ou 2 milliard pour acheter un deuxième aéroport. | ||
Ptitpimous | Citation de la-drogue-rouge :
Je te conseillerais d'avance dans le jeu, même si ce n'est pas pour avancé. Avoir de la réputation. Vouloir grandir trop vite n'est pas bon. Comme la dit Jp54 tu ne trouvera rien à ce prix vu combien coût un simple H3 neuf |
||
JP54 | Tu ne trouveras jamais un aéroport à 100 millions, même un H3, c'est impossible | ||
La-drogue-bleue | Ptitpiomous je suis H18
Je cherche toujours un aéroport je peu mettre jusqu'a 100Millions |
||
Ptitpimous |
Même vendre un H9 couterais très chère. Pourquoi ? car la valeur de l'aéroport en plus ou moins traduit en $$ Donc plus la valeur de l'aéroport est élevé plus il coûte chère. Donc même un joueur qui veut arrété le jeu donc déjà avoir un deuxième aéroport ! On ne peut pas vendre sont aéroport principal. Et puis avant de vouloir un second aéroport il serais mieux déjà d'évolué en H9/H18 etc... |
||
Petros33 | Salut
si il peut trouver si un mec arrete de jouer a air-start |
||
judoka12 | Dès que je dis un zéro supplémentaire, c'est pas pour avoir 100.000.000 $, c'est pour avoir 500.000.000 $
Tu peux déjà te dire que tu n'auras pas d'aéroport à moins de 750.000.000 $ sauf cas exceptionnel Mais personne ne vendra un aéroport moins cher que ce qu'il l'a acheté ( en tout cas, moi mon 2ème aéroport je le vendrais pas moins cher si je le vend un jour ) |
||
La-drogue-bleue |
On sait jamais et le 0 supplémentaire arrivents dans quelque mois |
||
judoka12 | Bonjour,
à 50.000.000 $ tu trouveras jamais Si tu veux un aéroport, rajoute au moins un 0 |
||
La-drogue-bleue | a tous
Je cherche aéroport a vendre faites moi vos offres. Je peu mettre jusqu'a 50 millions Merci beaucoup et mp moi la-drogue-rouge |
||