Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
toulalan |
Bah je vais me rabattre sur les B747-400LCF et les A300-600ST ^^ |
||
judoka12 | Les Supersoniques sont des bien très rare ! Tu vas avoir du mal à en trouvé | ||
christophe-98-- | désoler j'ai pas se types d'avions mais je peux te vendre un B767 ou 2 B787 si t'es intérréssé MP moi christophe-98-- | ||
toulalan | Qui veut m'en vendre un ? | ||
toulalan | J'ai changer le titre, donc je suis toujours à la recherche d'un SS pas trop chère
Sinon d'un A300-600ST dites moi quelles sont vos offres |
||
toulalan | Up ? | ||
toulalan | Toujours personnes ni de propositions? | ||
toulalan | Bonjour à vous!
Je recherais un SS (conco ou tupo) pas trop chère n'ayant pas non plus 350'000km au compteur ^^ Peut-être entre 100'000 et 250'000km dirons nous. Si vous avez sa en stock faites moi une proposition je verrais si sa peut rentrer dans mes achats. Je chercherais aussi un B747-400LCF ou B747-400ER pour mes longs courriels, celui-ci pas trop vieux, ne dépassant pas 200'000km et pas trop chère si possible aussi (entre nous qui voudrais acheter le plus chère possible appart un fifou? ^^) Merci à vous, je lirais toutes propositions (MP via A-S, MP via le fofo, message posté via le fofo, courier dans ma boite aux lettres, mails, pigeons voyageurs, signaux de fumées, message fax, message morce, menace de mort, euh..., la je vois plus quoi mettre ><) et y répondrais dés que je peux |
||