Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Thomas-Hawk A chacun de voircomment il veut optimiser sa vente!!
mickss exenple le b 717 vaut neuf san kerozene et moteur 1 au prix 350000$ ,moi je te vend mon b717 avec 34,740 km moteur 3 Neuf , 26 heures de vol au total avec le plein pour 367,352$
donc pour 17,352$ de plus tu a le plein moteur 3 ses rentable
mickss et de toute facon ses comme dans la realiter quand tu veut une voiture il en a qui mai le prix de l arguse et qui fait payer le prix de l essence qui a dans le reservoire .
la solution fait souvent un toure dans la brocante parce quil en a qui vend pas trop chere mai faut tomber au bon moment mai sa sera pas moi te le vendra parce que je suit petetre degelase mai le kerozene et asser chere pour loffrire lol
mickss oui moteur danger et pas de kerozen lol
Gauth Il n'est pas possible de vendre un avion plus cher que les neufs !

S'ils sont plus cher c'est qu'il y a du kéro dedans.
tc01 sa dépend lesquel
Le disparu Normal etant donné que le plein est fait.. contrairement a des avions neufs
tc01 j'avou ils les vendentplus cher que du neuf
alex0078 Arrêter de vendre vos avions a des prix fous dans les occaz c'est chi*** puis vous les vendez jamais !!

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024